Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > crée une trace

crée une trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kikolas74
[3 posts] - Le 16/06/2020 19:30

bonjour

j ai un petit souci depuis une semaine pour crée une trace , je n ait plus de carte qui s affiche , je suis membre premium donc pas d ign

mais je peut visualiser une trace sur ign , et en recherche de trace le topo s affiche bien et même en ign .

bref qu elle solution peut on apporter ?

merci d avance

Admin
[6245 posts] - Le 16/06/2020 20:46

Pour résumer, sous Editgpx, et uniquement sous Editgpx, tu n'a pas les fonds de carte (ign ou les autres) ? Est il possible de tracer quand même ?

K
kikolas74
[3 posts] - Le 17/06/2020 19:48

bonjour

pour vous répondre oui ce n est que sur editgpx, j ai movscount de suumto et pas de souci une carte s affiche , entre autre j ai remarqué , une fois que j ai cliqué sur CREE UNE TRACE l écran reste blanc mais la crois noir du traçage s affiche et ce déplace bref

j ai testé sur mon téléphone et aucun souci je peut crée une trace avec le fond en ign .

bref je vais me faire lunché j ai viso rando et pas de souci de carte .

peut etre quand utilisent le site sur mon téléphone ,les deux ouverte cela crée un bug .bref

on va bien trouvé une solution

merci

Admin
[6245 posts] - Le 17/06/2020 20:18

Quel est votre navigateur ? Est-il à jour ? Avez-vous tenté avec un autre ?

K
kikolas74
[3 posts] - Le 17/06/2020 20:50

et oui il me semble que vous aviez poste un truc nous indiquant le changement de navigateur
.
bref sait fait cela fonctionne, merci beaucoup désolé du dérangement

Admin
[6245 posts] - Le 17/06/2020 21:24

😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER