Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Remerciements

Remerciements


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Phil_T
[10 posts] - Le 12/06/2020 22:37

Je prends 5 minutes pour féliciter le développeur du site car avec les derniers ajouts VisuGPX devient vraiment énorme !! Que ce soit le suivi des traces en mode hors ligne, les couleurs des traces sous EditGPX et les cartes de chaleur tout ce que l'on avait pu un jour souhaiter est désormais présent. Visu devient largement au niveau (voir au dessus ?) de certaines applis de références telles qu'Iphigénie. Les fonctions deviennent tellement nombreuses que sans jeter un coup d'oeil au forum on est sûr d'en louper ;-).
Le seul regret est que nombre de "communautés" se jettent sur des sites tels Komoot qui en regard de celui font pâles figures... Continuez ainsi (longtemps) !

Admin
[6300 posts] - Le 12/06/2020 23:42

Merci 😁
Les encouragements ça fait toujours plaisir. Visugpx progresse aussi grâce à ses utilisateurs. Le meilleur service que vous pouvez nous rendre, c'est d'en parler autour de vous !

VIsugpx ne joue pas dans la même cour que des sites comme komoot. Komoot c'est par exemple 60 personnes !

Angstrom
[1608 posts] - Le 13/06/2020 08:12

Phil_T a dit :Je prends 5 minutes pour féliciter le développeur du site car avec les derniers ajouts VisuGPX devient vraiment énorme !

Phil_T a dit :Visu devient largement au niveau (voir au dessus ?) de certaines applis de référence

J'abonde.


Admin a dit :Visugpx progresse aussi grâce à ses utilisateurs.

C'est tout à fait vrai. MAis ta réactivité et une écoute avec discernement sont remarquables. Ca donne une vélocité que les grosses organisation ne peuvent pas avoir.
Admin a dit :VIsugpx ne joue pas dans la même cour que des sites comme komoot
Non, mais si tu trouves un dev Android/iOS bien efficace... 😉

Plus quelques idées que je suis entrain de rassembler avant de t'envoyer ... 😈

rcolam
[174 posts] - Le 13/06/2020 12:32

On ne peut que ce joindre à ces remerciements. La question que je me pose depuis longtemps combien sont-ils derrière le pseudo Admin et ses lunettes ?
Ce doit être la déesse Parvati (?) aux multibras pour avoir une telle efficacité et disponibilité (développement, Maintenance,Forum + vie professionnelle, famille, loisir....) J'ai bien compris qu'en vélo, tu pédales vite mais pour le reste c'est pareil.
J'ai connu ça dans ma vie pro, en dormant on trouve les solutions des problèmes.
Encore Bravo
Robert

C
cvallois
[26 posts] - Le 16/06/2020 13:11

superbe appli que je viens de decouvrir.
j'avais decouvert opentraveller en premier, mais j'ai vite ete frustré par des fonctions manquantes pour l'analyse des traces multiples
j'adore l'epaisseur et la transparence des traces.
je compte creer une nouvelle trace a partir de mes sorties precedentes. je pense avoir tous les outils pour cela
bonne continuation

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 22/06/2020 07:46

OUI, Superbe outil avec des évolutions toujours pertinentes. Merci 😂

M
Manuj
[21 posts] - Le 19/07/2020 22:51

Salut,
Franchement je découvre aussi depuis peu car ma nouvelle montre Polar permet de naviguer. Pas mal pour les découvertes.
Cela fait plusieurs fois que je prépare avec EditGpx puis export vers komoot (pour l'intégration à la montre Polar).
Et hop, j'ai la montre dans 95% du temps (turn by turn) qui m'informe, en cas de doute les mises en cache dans Visugpx sur le smartphone... Que du bonheur.

Genre Komoot tu ne peux pas découper les traces, les fusionner sans recalcul auto de la trace, et autres ennuis pour changer le points de départ d'une boucle (cela recalcule... donc supprime les tracés hors chemins connus... confirmé par le support)
Bref aucun regret pour le compte premium editgpx...

Avoir les cartes Swisstopo en cache serait la cerise sur le gâteau, mais il doit probablement y avoir des droits. Et j'ai l'appli officielle "swissmap" en cas de doute, donc cela roule.

En résumé, un grand Merci.

Admin
[6300 posts] - Le 20/07/2020 08:03

😁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER