Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > telecharger fond de carte

telecharger fond de carte


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sign38
[1 post] - Le 10/06/2020 16:17

Bonjour est il possible de telecharger des tuiles ( portion de carte) sur son téléphone et sans servir sans connexion?

comme sur viewranger

peut etre avec l’application visugpx sur smartphone ?

Merci beaucoup

Angstrom
[1607 posts] - Le 10/06/2020 16:35

Oui. Sujet traité ici .

F
flodu84
[2 posts] - Le 19/02/2022 15:45

Bonjour

J'essaye pour la première fois de charger une carte Top 25 hors connexion

Après l'avoir réaliser et au moment de l'ajouter un message me dit que cette action est réservée aux membres premium !!

C'est pourtant le cas alors je ne comprend pas

Merci pour votre aide

Admin
[6294 posts] - Le 19/02/2022 19:10

Bonjour,
La mise en cache des cartes IGN TOP 25 est réservée aux membres PREMIUM IGN (c'est la différence entre un compte PREMIUM de base et un compte PREMIUM IGN), cf www.visugpx.com/premium/ . Les membres PREMIUM de base peuvent mettre les autres fonds en cache (ESRI, OpenTopo, IGN PLAN), mais pas les IGN TOP 25 car l'IGN fait un distingo entre une utilisation en ligne et hors lignes de ses données (tarifs et conditions générales d'utilisation différentes)

Si c'est une fonction indispensable pour vous, vous pouvez dès à présent souscrire pour un compte PREMIUM IGN, le temps qu'il reste sur votre souscription actuelle sera converti au prorata des tarifs. S'il vous reste 6 mois vous récupérerez en gros 3 mois (12/25ème) plus un an pour le nouvel abonnement.

Cdlt

Y
yeemax
[1 post] - Le 21/02/2022 16:24

Bonjour,

Je viens de prendre l'abonnement Premium IGN, est il possible de récupérer les fichiers (tuiles) mis en cache, si oui à quel endroit (explorateur firefox).
Une option d'impression au format jpeg sur une zone choisi (max 4000km²) serait un plus, est ce prévu dans le future?

Bonne journée

Admin
[6294 posts] - Le 21/02/2022 19:23

Bonjour, vous trouverez ici des pistes sur l'endroit où firefox enregistre les données des bases de données indexées stackoverflow.com/questions/5358704/where-are-firefox-indexeddb-files-stored mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible de les récupérer tels quels...

Dans Editgpx vous avez un bouton impression. Ce n'est pas ce a quoi vous pensiez ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER