View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
.gpx or .fit
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Achat/Vente > Amélioration de l'expérience d'achat

Amélioration de l'expérience d'achat

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Amélioration de l'expérience d'achat

Y
Yannick
[2 posts] - Le 31/05/2020 10:38 [Edité: 31/05/2020 10:39]

Hello,
J'ai décidé de tester visugpx en essayant en mode test premium de créer une trace. J'ai passé une petite heure dessus et au moment de l'enregistrement on me demande de payer,soit... Pas top en terme d'UX (expérience utilisateur), pour tester la version premium il serait bien de demander à créer un compte et de limiter le nombre d'enregistrement par exemple.
Mais la chose qui m'a un peu énervé c'est qu'après le paiement on ne récupère pas l'itinéraire en cour ! 1 heure de perdu...
Et ça en terme UX c'est vraiment mauvais.
Je commence mon expérience avec un sentiment de vente forcée (même si 10 euros on est d'accord que c'est raisonnable) et de temps perdu.
Pour améliorer on pourrait mettre un message qui dit qu'on ne peut pas enregistrer en compte test premium.

Mon post à pour but d'améliorer les choses et pas de me plaindre XD

Et d'un point de vue sécurité, envoyer un URL avec login/password c'est plus que moyen. 😜

Re: Amélioration de l'expérience d'achat

Admin
[2343 posts] - Le 31/05/2020 13:35

Bonjour Yannick, désolé pour cette mauvaise première expérience.

Sur Editgpx, il est marqué en gros sur la page de test que les fonctions d'enregistrement sont désactivés, et l'icône d'enregistrement est grisée. Je vais rajouter un message à valider pour les distraits 😜

Pour le côté sécurité, tu as raison, je modifie ça.

Merci pour les retours, j'espère que l'abonnement te donnera satisfaction. Sinon, tu m'envoie un mail, c' est pas plus compliqué !

Cdlt

Re: Amélioration de l'expérience d'achat

P
Psyonix_0
[2 posts] - Le 31/05/2020 13:44

Effectivement j'ai raté le fait qu'on ne pouvait pas enregistrer 😇
Jai refait mon itinéraire, on va dire que ça m'entraîne à utiliser le logiciel :)
En tout cas, réactivité au top 😎
Bonne journée

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.