Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Amélioration de l'expérience d'achat

Amélioration de l'expérience d'achat


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Psyonix_0
[2 posts] - Le 31/05/2020 10:38

Hello,
J'ai décidé de tester visugpx en essayant en mode test premium de créer une trace. J'ai passé une petite heure dessus et au moment de l'enregistrement on me demande de payer,soit... Pas top en terme d'UX (expérience utilisateur), pour tester la version premium il serait bien de demander à créer un compte et de limiter le nombre d'enregistrement par exemple.
Mais la chose qui m'a un peu énervé c'est qu'après le paiement on ne récupère pas l'itinéraire en cour ! 1 heure de perdu...
Et ça en terme UX c'est vraiment mauvais.
Je commence mon expérience avec un sentiment de vente forcée (même si 10 euros on est d'accord que c'est raisonnable) et de temps perdu.
Pour améliorer on pourrait mettre un message qui dit qu'on ne peut pas enregistrer en compte test premium.

Mon post à pour but d'améliorer les choses et pas de me plaindre XD

Et d'un point de vue sécurité, envoyer un URL avec login/password c'est plus que moyen. 😜

Admin
[6307 posts] - Le 31/05/2020 13:35

Bonjour Yannick, désolé pour cette mauvaise première expérience.

Sur Editgpx, il est marqué en gros sur la page de test que les fonctions d'enregistrement sont désactivés, et l'icône d'enregistrement est grisée. Je vais rajouter un message à valider pour les distraits 😜

Pour le côté sécurité, tu as raison, je modifie ça.

Merci pour les retours, j'espère que l'abonnement te donnera satisfaction. Sinon, tu m'envoie un mail, c' est pas plus compliqué !

Cdlt

P
Psyonix_0
[2 posts] - Le 31/05/2020 13:44

Effectivement j'ai raté le fait qu'on ne pouvait pas enregistrer 😇
Jai refait mon itinéraire, on va dire que ça m'entraîne à utiliser le logiciel 🙂
En tout cas, réactivité au top 😎
Bonne journée

A
adrien9545
[1 post] - Le 07/08/2020 21:54

Bonjour excusez de vous déranger je voudrais savoir si cette application fonctionne comme un GPS car j aimerais suivre des traces d une personne dans le Morvan en GPS en quad mais je n y arrive pas merci de m expliquer comment sa fonctionne cordialement END-Balade Enduro Morvan-187km - Visu GPX
https://www.visugpx.com/1367558986

Admin
[6307 posts] - Le 07/08/2020 22:38

Bonjour, avez vous vu les vidéos sur la chaîne YouTube ? www.youtube.com/channel/UC-cy0TZqJ95CqB5F6jHvNqw

Ce n'est pas un gps comme vous pouvez en voir en voiture, avec routage. Ici vous avez un fond de carte, une trace, votre position, et une alarme quand vous en sortez.

Cslt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER