Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > traces passées et fond IGN

traces passées et fond IGN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jmrmgehl
[1 post] - Le 21/05/2020 17:19

Bonjour,

après le confinement, j'ai proposé une nouvelle trace et je me suis aperçu que je n'avais plus le fond IGN alors que j'ai payé en début d'année ! Dans la barre n'apparaît plus mon pseudo qui me permettait de voir toutes mes traces de ces dernières années ; toutes mes traces ont disparu ! Ne restent que les deux de cette année !
Merci de m'éclairer !
Très cordialement.
Jean-Marie GEHL.

larsen Detdl
[124 posts] - Le 21/05/2020 18:21

Salut , vérifie que tu sois connecté avec le bon compte, actuellement tu n'es pas connecté avec un compte prémium, il n'y a pas de coche verte sur le logo à droite de ton pseudo

A
alea
[3 posts] - Le 21/05/2020 21:34

OK, c'est bon, j'ai tout retrouvé. Sacré confinement !
Merci.

A
arkansas
[2 posts] - Le 07/06/2022 14:28

Bonjour, avec un compte premium est ce que j'ai l'IGN top 25 pour créer mes traces. Ou est ce qu'il faut souscrire au compte premium IGN. Merci.

Admin
[6300 posts] - Le 07/06/2022 14:55

Oui, avec un compte PREMIUM vous avez accès aux cartes IGN pour créer vos traces (donc en ligne). La seule chose que vous ne pourrez pas faire (par rapport à un compte PREMIUM IGN), c'est mettre en cache les cartes IGN TOP25 (et donc y accéder hors ligne).

A
arkansas
[2 posts] - Le 07/06/2022 15:57

ok merci je m'abonne 😎

Admin
[6300 posts] - Le 07/06/2022 16:28

😎 N'hésitez pas à poster un retour, c'est toujours apprécié !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER