Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Intégration visugpx dans Blogger

Intégration visugpx dans Blogger


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 18/05/2020 08:10

Bonjour,

Je n'arrive pas à intégrer correctement la trace visugpx dans Blogger. La fenêtre affichée est de largeur normale mais de hauteur très petite même si je positionne height manuellement.
Voici mon code :



        


* Trace de 50kms pour 420 m de dénivelé et 20 1/2 tours.


On dirait que la fenêtre s'affiche normalement et que le texte remonte pour écraser la fenêtre Visugpx ... Exemple de cet affichage dispo sur https://vtt-cafeinomen.blogspot.com/ (cela blmoque alors que cela fonctionnait parfaitement avant).

Si quelqu'un a une idée.
Merci et bonne journée

Admin
[6307 posts] - Le 18/05/2020 08:32

Bonjour Bruno, le code ci-dessus est obsolète depuis quelques années. En particulier la hauteur du cadre était gérée par l'appel du script client.js qui, technologie évoluant, n'est plus recommandée. Le code correct est à copier en bas de chaque trace, pour la trace qui vous concerne il ressemblerait à ça :



- Le ?iframe indique à visugpx d'envoyer que la carte et le profil
- La hauteur du cadre est désormais fixee à 540 pixels et vous ne pouvez pas changer ce paramètre car la page servie par visugpx fait cette hauteur
- La largeur du cadre de 100% signifie qu'il doit s'adapter à son conteneur, qui peut être la largeur de la page ou simplement une colonne par exemple. Vous pouvez y toucher mais ce n'est pas recommandé
- allowfullscreen autorise le bouton plein écran, c'est à dire au contenu à sortir du cadre pour s'afficher sur toute la page
- enfin scrolling à no masque les ascenseurs du cadre, même si le contenu dépasse.

Votre intégration doit ressembler à ça :



Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER