Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > afficher simultanément plusieurs traces GPX

afficher simultanément plusieurs traces GPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dbx
[40 posts] - Le 14/05/2020 09:46

Sur différents portails il est possible d'afficher simultanément plusieurs traces GPX. Par exemple, sur Brouter, on peut charger en bloc en un ensemble de traces (sélection de plusieurs fichiers en une fois), qui ne sont pas modifiables mais peuvent servir de référence pour un nouveau tracé (par exemple un cercle de confinement, ou des rivières). Dans OpenRunner il me semble qu'on peut aussi avoir plusieurs traces affichées, toutes modifiables.

Ce serait bien de retrouver une fonction de ce type dans VisuGPX car actuellement, sauf erreur, on ne peut visualiser qu'un seul GPX à la fois ?

L
lotois
[762 posts] - Le 14/05/2020 10:16

bonjour
je ne vois qu'une seule solution :
avec BaseCamp de Garmin (gratuit):
- charger les traces dans BaseCamp dans le même dossier,
- les sélectionner (avec [Ctrl])
- faire exporter - nommer le fichier .
Elles sont regroupées dans un fichier mais indépendante l'une de l'autre.
Dans VisuGpx, sauvegarder la trace, récupérer le code et le tour est est joué: voir randocaillac.net/association/bolquere-2015/bolquere-15.htm
Vous y verrez 2 traces, l'une en rouge et l'autre en vert
clic sur la trace puis clic droit sur trace 1 par exemple et faire ouvrir dans un nouvel onglet pour obtenir la pige visugpx de la trace

D
dbx
[40 posts] - Le 14/05/2020 11:07

Merci du tuyau ! En effet BaseCamp permet d'agréger les traces dans un seul fichier puis de les visualiser.

Mais dans mon cas ça ne passe pas, j'ai trop de traces, j'obtiens un fichier de 36Mo et ça fait trop pour EditGPX. L'objectif étant de tracer un parcours qui relie les sources.

https://www.visugpx.com/STwJ4wqIss

Admin
[6300 posts] - Le 14/05/2020 13:01

Sur EditGPX, tu peux charger autant de fichiers que tu veux.

D
dbx
[40 posts] - Le 14/05/2020 13:29

Ah oui en effet, c'est très bien. Avec une sélection multiple ce serait possible ?

Admin
[6300 posts] - Le 14/05/2020 14:08

Je vais regarder

Admin
[6300 posts] - Le 14/05/2020 17:28

En place.

D
dbx
[40 posts] - Le 14/05/2020 17:31

Super, merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER