View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Logiciels > Randonnées enregistrées

Randonnées enregistrées

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Randonnées enregistrées

G
gilbertgaring7
[1 post] - Le 13/05/2020 17:57

Nb : Cette fonctionnalité est en version bêta, merci de remonter vos doléances ou problèmes rencontrés sur le forum.

Re: Randonnées enregistrées

Admin
[2174 posts] - Le 13/05/2020 19:16

Bonjour, quelle est notre question ?

G
gene30290
[4 posts] - Le 18/05/2020 18:10

Bonjour, comment effacer une randonnée enregistrée

Admin
[2174 posts] - Le 18/05/2020 20:43

Bonjour, après le titre de la randonnée il y a un menu de modification/suppression.

Cdlt

G
gene30290
[4 posts] - Le 20/05/2020 16:20

Vu Ok Merci, il faut donc l'ouvrir pour la supprimer, je cherchais dans le premier menu ou les randos sont regroupées.
Cdt

F-66-Fuilla-Garbères-Col-de-Fins-Thorrent-Sahorre-Col-de-Vernet-2011-07-19

N
NICO
[2 posts] - Le 22/05/2020 14:32

CETTE "RANDO" PASSE PAR CHEZ MOI SANS MON ACCORD!😤
PROPRIETE PRIVEE.
MERCI DE RESPECTER MA VOLONTE : INTERDIT DE PASSER PAR CHEZ MOI = SUPPRIMER CETTE TRACE.

Admin
[2174 posts] - Le 22/05/2020 15:17

Mais qu'il est mal élevé. Bonjour, s'il vous plaît, merci. Bah non, aucune éducation.

Donc vous me faites un mail cordial, et après je verrai.

Cdlt

N
nico.fabre66
[2 posts] - Le 22/05/2020 16:46

Pour informer les lecteurs, voici une copie du mail envoyé à l'Admin de ce site suite au mail qu'il m'a adressé :

Bonjour cher monsieur l’Admin !
Je me rends compte que j’ai heurter votre sensibilité et vous m’en voyez fort indifférent car vous invitez les internautes à traverser mon terrain sans mon accord. Que je sache, je fais ce qu’il me plait chez moi !

Que vous le vouliez ou non, les informations que vous publiez sur le site dont vous êtes responsable en tant qu’administrateur n’engage que votre responsabilité et votre sérieux ; Ce n’est pas moi qui passe pour un incompétent !
En ce qui me concerne, je fait remarquer aux randonneurs induits en erreur par VISUGPX ou tout autre site ou blog du même genre, et qui pensent être sur un chemin de GR officiel qu’en fait il n’en est rien ; Que je suis navré pour eux qu’internet soit un outil de propagation d’un tas de conneries (sans vouloir atteindre à votre susceptibilité !) et que votre site de partage de randonnées ne fait pas exception à la règle ! Pour information j’ai également envoyé un mail à l’utilisateur qui s’est permit d’inscrire cette « trace » comme étant un itinéraire de randonnée.

Donc si vous ne souhaitez pas faire le nécessaire en ce qui concerne cet itinéraire traversant ma parcelle, libre à vous mais sachez que je continuerai à faire savoir à chaque randonneur essayant de passer les barrières en place ce que je pense des « admin » qui publient n’importe quoi sur internet sans vérifier leurs sources… Ceux sont les randonneurs les plus gênés dans ce cas de figure car ils ne pensaient pas à mal en suivant ces informations et regrettent de se trouver dans cette délicate situation par votre faute ou celle de tout autre « Admin », « Webmasters » incompétent.

Mais s’il vous plait, rester fidèle à vous-même, je ne suis pas là pour vous éduquer , vous apprendre les bonnes manières ou le respect de la propriété privé. Faîtes donc comme il vous plaira et comme vous le voulez.
Bonne continuation, Nicolas FABRE. 😊

PS : Le style impératif de votre message , comme votre réponse sur le forum me font bien rigoler pour quelqu’un qui parle de politesse… Charité bien ordonnée commence par soi même. Méditez là-dessus !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.