View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Open Route velo inactif

Open Route velo inactif

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Open Route velo inactif

B
baldo68390
[1 post] - Le 27/04/2020 15:46

Bonjour,
Je viens de m'abonner à la fonction premium. J'ai très bien pu créer un trace avec la fonction open route, époustouflant le résultat.
Pour ma deuxième trace, il m'est impossible de poursuivre la création du tracé sur la D431 depuis le col du Haag (Entre le Grand Ballon et le Markstein) route des Crêtes Haut Rhin.
Quelle que soit l'option cartographique choisie même avec l'option open voiture, je me retrouve dans des sentiers de traverse.
Je ne sais pas comment joindre la partie de la trace concernée.
Merci de m'apporter quelques éclaircissements ou la manière d'y remédier.
Cordialement

Re: Open Route velo inactif

Admin
[2174 posts] - Le 27/04/2020 16:40

Bonjour, merci pour votre abonnement !

Le routage automatique ne fonctionne pas toujours : il faut que la route ou le chemin soit déclaré pour le mode de routage sélectionné. Parfois il y a des erreurs ou des routes "oubliées", et c'est effectivement le cas dans la zone que vous décrivez.

Vous pouvez passer par le deuxième moteur de routage (IGN) que ce soit à pied ou en voiture, c'est ok !

Pour l'avenir, si vous aviez des zones qui n'étaient pas routables (ou si vous voulez passer hors sentiers), vous pouvez passer en mode point à point (sans routage donc). ça peut se faire très rapidement en appuyant sur la touche SHIFT de votre clavier avant le clic.

Cdlt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.