View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > "drap and drop" pour modifier un itinéraire

"drap and drop" pour modifier un itinéraire

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: "drap and drop" pour modifier un itinéraire

A
Angstrom
[419 posts] - Le 06/05/2020 12:25

Admin a dit :- J'ai ajouté une prévisualisation du résultat sur une position statique de la souris d'une seconde (ou du doigt, mais moins simple) lors d'un drag.
- J'ai légèrement augmenté la taille des noeuds.

Effectivement, c'est bien sur ordi. Sur mobile, par contre, c'est très aléatoire.

Pourrais-tu donner la liste "officielle" des actions à faire par l'interface touch?

De temps en temps, j'essaie de créer un nœud et il me demande de confirmer le sectionnement de la trace.

Si j'avais une référence ce serait plus simple à tester (moins de reverse engineering) 😉

Admin
[2174 posts] - Le 06/05/2020 12:40

L'interface touch dépend aussi du navigateur qui émule les actions souris. Je n'ai pour l'heure rien codé de spécifique pour le mobile, donc je vais pouvoir regarder à corriger. Je n'ai par exemple pas le même comportement sous chrome mobile et sous firefox mobile

A
Angstrom
[419 posts] - Le 06/05/2020 12:59

Admin a dit :Je n'ai pour l'heure rien codé de spécifique pour le mobile, donc je vais pouvoir regarder à corriger.
INtéressant.

C'est effectivement une piste pour homogénéiser l'UX sur mobile.

Ca vaudrait peut-être le coup d'ajouter des outils dasn le menu "crayon" aux côtés des ciseaux, pour rajouter un noeud, par exemple. Pas très utile sur ordi, mais beaucoup plus sur mobile.

A
Angstrom
[419 posts] - Le 06/05/2020 14:32

Petits détails:

1) La case à cocher "Afficher les nœuds" n'est pas visible sur mobile.
2) Sur ordi, lorsque la case est cochée, il n'est pas possible d'utiliser l'afficheur streetview (pointer crée le noeud mais ne déclenche pas l'affichage dasn la fenêtre). Peut-être, en attendant mieux, serait-il opportun de rajouter à côté du texte de la case "(désélectionner pour StreetView)"

Admin
[2174 posts] - Le 06/05/2020 15:36

1/ ça dépend du mobile ;) mais réglé
2/ réglé

D
dbx
[25 posts] - Le 14/05/2020 09:20

J'ai un petit souci sur ce parcours, importé depuis GraphHopper,

https://www.visugpx.com/AoQ7Pj8rVi

J'obtiens des messages "route impossible à résoudre" à répétition lorsque j'essaie de modifier des points de passage.

Admin
[2174 posts] - Le 14/05/2020 13:00

Je viens de faire un test sur la première trace, moteur OpenRoute pas de soucis de mon coté. Il faut que le point que tu tires tombe pas loin d'une route évidemment. Essaie peut-être de placer es noeuds pour tirer des portions pas trop grandes ?

D
dbx
[25 posts] - Le 14/05/2020 13:30

Merci. Oui, en changeant de moteur ça s'arrange.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.