Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > de la pub pour visugpx

de la pub pour visugpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lotois
[763 posts] - Le 21/04/2020 16:15

François de "Randonner Malin", longtemps allergique au gps a fini par se convertir grâce à Visugpx.
Voir le tuto qu'il a mis en ligne:
randonner-malin.us11.list-manage.com/track/click?u=f0f46e1660fe07d034b0b3eba&id=84804b2d16&e=e1bd28b3da
Pour Admin, c'est une vraie consécration ...

Admin
[6307 posts] - Le 21/04/2020 17:32

🤩

larsen Detdl
[124 posts] - Le 22/04/2020 07:58

J'ai pas vu passer les 16 minutes, quelle éloquence et quelle élocution ... C'est remarquable ... 😍
Et au passage j'ai appris quelques trucs 😉

L
lotois
[763 posts] - Le 22/04/2020 09:19

Il a fait pas mal de tutos sur la rando avec carte, sur la lecture du terrain et vends des formations ...

rcolam
[174 posts] - Le 22/04/2020 15:52

Très bien fait, comme Larsen j'ai appris quelques trucs oubliés !

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 22/04/2020 20:50

Sobre et efficace!

rcolam
[174 posts] - Le 23/04/2020 11:57

lotois a dit :François de "Randonner Malin", longtemps allergique au gps a fini par se convertir grâce à Visugpx.
Personnellement je suis dans ce cas d'allergie mais Visugpx permet de préparer sa rando plus facilement qu'en "bachotant" sur la carte papier.
On a beau dire, on a beau faire... un jour, comme tout le monde, je franchirai le Rubicon GPS et même Smartphone 😉
Robert

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER