Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Et vous, comment vivez vous votre confinement ?

Et vous, comment vivez vous votre confinement ?


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 13/04/2020 18:58

Vous arrivez à vous aérer ?
Vous profitez de visu pour tracer vos futures itinéraires, en attente de jours meilleurs ?
Vous supportez encore votre conjoint/conjointe ?

Prenez soin de vous, c'est encore loin d'être fini 😨

L
lotois
[763 posts] - Le 14/04/2020 11:09

Vive la vie à la campagne ... avec 3 ha de terrain (jardin, pelouse et bois de chênes) on a de quoi s'occuper. Les petits chemins discrets nombreux autour de la maison permettent de marcher tranquillement. 😋 🤩

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 16/04/2020 17:24

Bonjour à Toutes et Tous,
Comme l'exercice physique à haute dose contribuant à augmenter nos défenses immunitaires n'est plus possible qu'à dose homéopathique, il ne nous reste plus que le rire pour en augmenter l'effet ! alors, si vous ne les connaissez pas déjà, voici un petit recueil des Pensées Confinées trouvées sur Internet ! 😂
Tout comme Lotois, très privilégiés, nous avons la chance d'avoir les pentes du Mont Guillaume à 30 m de notre terrasse !...
l'Ours

Félix35
[320 posts] - Le 24/04/2020 20:51

Bonjour à toutes et tous,
En attendant de jours meilleurs pour repartir sur nos chemins préférés, un message d'espoir à partager :
drive.google.com/file/d/1jLB74R0HkrNM142kqCnuGf0iS8s9Qkkd/view?usp=sharing
Félix35

rcolam
[174 posts] - Le 26/04/2020 17:29

Brassage et Balade !

L
lotois
[763 posts] - Le 26/04/2020 17:57

Balade oui mais dans quel coin ? Méridional à coup sûr au vu de la végétation.

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 26/04/2020 18:20

Douau 😜

L
lotois
[763 posts] - Le 26/04/2020 18:34

Joli coin pas loin d'Aix en Provence...
Çà donne envie d'y faire quelques randos le temps venu ... 😎

rcolam
[174 posts] - Le 27/04/2020 06:09

Bien vu l'Ours, j'avais oublié de joindre la trace, c'est fait ICI
Nous sommes à 20 min du Luberon, 30 des Alpilles, 40 du massif de Sainte-Victoire (Est d'Aix) 1H15 des Calanques du Ventoux, Sisteron...
Bonne journée

Admin
[6307 posts] - Le 27/04/2020 08:28

Une bien belle région pour sûr 😍

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 27/04/2020 17:57

Bonjour,
MERCI à Robert de ne pas me tenir rigueur de ma désinvolture en lui grillant la politesse sur sa réponse à Lotois, mais j’ai trouvé que l’occasion était trop belle pour, sur un clin d’oeil, confirmer ce que désormais tout le monde sait, à savoir qu’avec tous ces outils des plus performants mis gratuitement à notre disposition, l’anodine citation d’un lieu suffit à le géolocaliser en quelques secondes ! 😇
Cdlt
l’Ours

rcolam
[174 posts] - Le 28/04/2020 05:24

Pas de problème l'Ours, si on veut rester invisible restons caché !
Au vu des photos, mes fils m'ont dit que ce n'était pas la peine d'aller en montagne... 😨
Pour ce qui est de la beauté des paysages, toutes les régions et tous les pays ont leur charme.
Admin, ma région préférée est Rhône-Alpes, où je suis né, j'ai ma famille et mes amis d'enfance et surtout un potentiel touristique illimité. Du Massif Central à la frontière italienne, il n'y a rien à jeter.

L
lotois
[763 posts] - Le 28/04/2020 07:50

Et le Lot alors ? 😄

Angstrom
[1612 posts] - Le 28/04/2020 08:47

lotois a dit :Et le Lot alors ?

Et le Languedoc alors (qui est en partie dans le Massif Central)? 😉

Bon, c'est sûr il y a un peu à écarter. Mais la vallée du Rhône au Sud de Lyon, c'est quand même pas terrible non plus...

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 28/04/2020 12:48

Ô, Ô, Ô, même si “Tout est beau à qui sait regarder !” il n’empêche qu’un très vieux cévenol, né au cœur de “La Cévenne historique” chère à Jean-Pierre Chabrol, n’a rien trouvé de mieux pour parachever son passage terrestre entièrement consacré à la montagne, en dehors des contraintes familiales et professionnelles, qu’une heureuse retraite sportive sur les hauteurs d’Embrun. Ville climatique par excellence au coeur des Hautes-Alpes en périphérie du Parc National des Écrins et du Parc Régional du Queyras, à proximité de la lumineuse Vallée de l’Ubaye, du Parc National du Mercantour et de toutes les préalpes provençales couramment appelées, à juste titre, Alpes de Lumière et dont il serait trop long de citer tous les petits paradis! à quelques km de sa jalouse concurrente Briançon avec ses célèbres 360 jours de soleil par an ! qui dit mieux ? 😂
l’Ours

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER