Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > enregistrement de trace impossible sur safari

enregistrement de trace impossible sur safari


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
djinna
[3 posts] - Le 08/04/2020 14:43

Impossible de sauvegarder les traces sur Safari (je suis un utilisateur mac...) par contre oui sur firefox, étrange non?
Cordialement

Admin
[6307 posts] - Le 08/04/2020 14:52

Bonjour, C'est certainement dû à une modification de fichiers que j'ai faite hier, safari doit être un peu plus pénible pour la gestion du cache. Avez vous essayé d'actualiser la page ?

Cdlt

D
djinna
[3 posts] - Le 08/04/2020 16:01

Oui j’ai actualisé la page j’ai quitté le compte puis nouveau login sans succès et d’avoir lu l’une de vos réponses dans le forum m’a donne l’idée d’essayer dans Firefox la çà marche mais je peux continuer à utiliser VisuGPX sur Firefox merci pour votre rapidité...D

Admin
[6307 posts] - Le 08/04/2020 17:05

Normalement ça doit être réparé sous Safari, merci de Confirmer si vous pouvez !
Cdlt

D
djinna
[3 posts] - Le 09/04/2020 13:40

bonjour
oui ça marche

bonne journée
d

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER