Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Disparition de trace

Disparition de trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yougs_4
[54 posts] - Le 01/04/2020 08:20

Bonjour,
Je ne retrouve plus cette trace multiple www.visugpx.com/1yiTTHhWfA .
Je ne pense pas l'avoir supprimée.
Y a t'il une explication ? (traitement en cours).
Merci d'avance

Hugues

T
Tchouf
[129 posts] - Le 01/04/2020 09:58

Salut Yougs_4,
en effet elle apparaît bien dans le cache de Google :

Admin pourra te répondre sur ce qu'il s'est passé ou pas 😉

Admin
[6248 posts] - Le 01/04/2020 17:12

bizarre...

Pas de trace de cette entrée, HEUREUSEMENT elle était encore présente sur l'ancien hébergement, qui va entièrement être effacé d'ici 15 jours, autant te dire que ça a été limite mais j'ai pu récupérer le fichier et la base de donnée 😨

Il faudra certainement que tu la reclasse

elle est là et aussi dans ta liste de traces

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 01/04/2020 22:50

Merci pour la réactivité.
Mais celà est déroutant

P
pierrereceveur
[3 posts] - Le 08/05/2020 21:00

Bonjour,
même chose pour moi, je ne retrouve aucune des traces que j'avais placées sur le site avant le confinement.
Bon c'est en Guadeloupe et cela intéresse sans doute moins de monde, mais j'essayais de proposer des parcours que l'on ne retrouve pas dans les guides de randonnées pour ceux qui viennent dans le coin.
Donc si un administrateur pouvait prendre le temps de se pencher là-dessus.
Merci bien
Pierre

Admin
[6248 posts] - Le 08/05/2020 21:45

Bonjour, explication la plus plausible, vous n'êtes pas connecté avec le bon email !
Auriez vous souvenir d'un titre de rando, pour que je puisse rechercher ?

Cdlt

Admin
[6248 posts] - Le 08/05/2020 21:52

Et ça ?
www.visugpx.com/membres/55891/guadeloupe/

P
pierrereceveur
[3 posts] - Le 08/05/2020 22:56

Bonjour,
effectivement, ce sont bien les traces que j'ai déposées.
Et pourtant en cherchant une trace avec comme mot clé Guadeloupe, je n'obtenais rien.
Surprenant, je ne comprends pas.
Mais si cela vient de moi ce n'est pas grave 😄
Merci pour la réponse très rapide.
Pierre

Admin
[6248 posts] - Le 08/05/2020 23:22

La recherche Guadeloupe dans "mot clé" me retourne bien tes traces pourtant. Vérifie que tu n'as pas un autre paramètre de rempli ?!?

P
pierrereceveur
[3 posts] - Le 08/05/2020 23:45

Ouille, ouille,
grossière erreur de ma part, je tapais Guadeloupe dans ville et non dans Mot clé.
Toutes mes excuses pour cette bêtise et un grand merci pour la rapidité des réponses.
J'en profite pour vous dire que je trouve ce site particulièrement facile d'accès pour le néophyte que je suis et les outils très faciles à prendre en main.
Je ne sais pas si j'ai la bonne méthode, j'utilise Geotrack sur mon téléphone pour enregistrer et créer les traces puis les récupère sur ce site et les "documente".
Je n'ai pas encore trouvé pour les agrémenter de quelques photos, mais cela va venir.
Merci bien pour votre travail.
Pierre

Admin
[6248 posts] - Le 09/05/2020 01:06

Bonjour, merci pour les encouragements !

Sachez que d'ici peu, vous pourrez
- Utiliser une app visugpx pour enregistrer vos activités et les retrouver directement dans votre profil
- Générer de jolis rapports de sortie, agrémentés de vos traces, photos et texte.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER