Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Re: débutant

Re: débutant


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
christian
[5 posts] - Le 27/03/2020 11:17

Bonjour
j'ai pris l'option prémium car j'y voyais un intérêt et depuis je ne peux plus enregistrer quoique ce soit
çà me met :
Fonctions d'enregistrement indisponibles en mode TEST_PREMIUM
J'ai pourtant bien le sigle vert à droite de mon nom qui m'indique que je suis prémium
merci de votre aide

Admin
[6303 posts] - Le 27/03/2020 12:09

Bonjour, je confirme, vous êtes premium !

Je pense que c'est un bug lié à des pages restées en cache sur votre navigateur.

Avez vous tenté d'actualiser ? (touche F5)
Avez vous tenté avec un autre navigateur?

Cdlt

C
christian
[5 posts] - Le 27/03/2020 18:27

J'ai 3 navigateurs : Chrome , Mozilla , Edge
ma procédure : j'ouvre Edit Gpx
je charge mes .Gpx (2 ou 3) pour avoir mes circuits sur une même carte et de couleur différente
Après quoi je veux soit imprimer la carte soit enregistrer sur VisuGpx
Sur Mozilla ; malgré actualisation de la page çà me met toujours : Fonctions d'enregistrement indisponibles en mode TEST_PREMIUM
Sur Edge ; j'enregistre bien sur visugpx mais je ne peux pas imprimer ma carte
Sur Chrome ; çà a l'air de fonctionner correctement
Mais c'est le seul navigateur que je n'aime pas du tout
Lorsque j'ai fait l'essai de Prémium sur Mozilla , tout marchait correctement
J'aurai mieux fait de garder mes 10€ et aller boire l'apéro ( je plaisante bien sûr ) mais que pouvez vous faire
cordialement

Admin
[6303 posts] - Le 27/03/2020 20:26

Bonjour, on va trouver...

Est ce que ça vous met la même chose directement après l'ouverture de la page ?
Est ce que au dessus de la carte est affiché "TEST_PREMIUM" ?

Cdlt

Admin
[6303 posts] - Le 27/03/2020 20:29

J'ai vu un truc, est ce que c'est mieux ?

C
christian
[5 posts] - Le 28/03/2020 09:54

de mieux en mieux , je ne peux plus rien faire sous Mozilla
comme je vous l'ai dit j'ouvre d'abord Editgpx. Est ce que çà a un rapport
l'icône (disquette) d'enregistrement n'est pas en surbrillance mais malgré tout m'affiche le message : Fonctions d'enregistrement indisponibles en mode TEST_PREMIUM, passez en compte Premium ! donc je ne suis pas transféré sur Visugpx
Au dessus de la carte il n'y a pas le message que vous demandez


Avec Edge je ne peux pas imprimer ma carte
Avec Chrome tout fonctionne

Cordialement

Admin
[6303 posts] - Le 28/03/2020 10:40

christian a dit :comme je vous l'ai dit j'ouvre d'abord Editgpx. Est ce que çà a un rapport
Non

christian a dit :l'icône (disquette) d'enregistrement n'est pas en surbrillance mais malgré tout m'affiche le message : Fonctions d'enregistrement indisponibles en mode TEST_PREMIUM, passez en compte Premium !
ça c'est normal, en mode TEST_PREMIUM l’icône d'enregistrement est "grisée" et affiche un message "Fonctions d'enregistrements désactivées...". Ce qui n'est pas normal c'est que vous soyez en mode TEST_PREMIUM...

christian a dit :Au dessus de la carte il n'y a pas le message que vous demandez
Ok


Questions :
- Est ce que vos navigateurs sont à jour ?

- Est ce que vous pourriez faire un test ?
Sous Firefox, est ce que vous pourriez faire un clic droit sur une zone blanche de la page EditGPX, choisir "Code source de la page", copier la page qui s'affiche (CTRL + A puis CTRL + C) et me l'envoyer sur mon mail admin[AT]visugpx.com

christian a dit :Avec Edge je ne peux pas imprimer ma carte
Pas de soucis chez moi. Quel est le symptôme ?

Merci

C
christian
[5 posts] - Le 28/03/2020 12:12

Je vous ai envoyé la page
j'ai contrôlé la mise à jour de Firefox malgré qu'elle se face en auto et il est bien à jour ( version 74.0 (64bits) )

Admin
[6303 posts] - Le 28/03/2020 14:00

Oui, reçu. Rien d'anormal à ce niveau.

J'ai modifié un truc, est-ce que c'est mieux ?

C
christian
[5 posts] - Le 28/03/2020 17:33

Vous avez dû toucher ou il faut car tout à l'air de fonctionner. J'essaierai plus en détail demain et je vous enverrai un petit message
Je vous remercie infiniment
Il me reste à découvrir toutes les fonctionnalités
très bonne soirée même si malheureusement elle doit se passer à la maison
cordialement
Christian

Admin
[6303 posts] - Le 28/03/2020 17:51

Ouf ! j'ai renommé un paramètre qui devait être en conflit avec un autre. Maintenant faut que je cherche ou !
Merci de revenir vers moi si vous rencontrez encore le soucis,

Bonne soirée... à la maison 😭

A
alborini.h
[3 posts] - Le 26/05/2020 10:39

Bonjour,
J'ai mis une carte en cache, mais je n'ai pas mon positionnement, je vais comme demandé dans mes réglages pour autoriser le positionnement pour votre appli, mais je ne l'a trouvé pas (l'appli, donc peux pas l'autoriser), (dans les applis elle y est).
J'ai fait une mise à jour de mon Samsung s9+.

Admin
[6303 posts] - Le 26/05/2020 12:58

Bonjour, Visugpx est une PWA, c'est à dire une appli que tourne sous un navigateur. C'est donc au niveau de votre navigateur que vous devez donner l'autorisation :
1. Ouvrez votre navigateur (Chrome ?)
2. Appelez visugpx.com
3. Cliquez sur le cadenas qui se trouve à gauche de la barre d'adresse, et éventuellement réinitialiez les permissions

Quand vous demanderez la localisation sur visugpx, un fenêtre devrait s'ouvrir pour autoriser visugpx à accéder à votre position

Cdlt

A
alborini.h
[3 posts] - Le 26/05/2020 14:01

J'ai bien cliqué sur le cadenas mais ça me donne des infos et rien à valider, je suis retourné sur mon calque, ça me refuse tjs. Faut il le faire sur pc ou smartphone c ok?

A
alborini.h
[3 posts] - Le 26/05/2020 15:19

J'ai trouvé une solution, j'ai téléchargé l'appli chrome bêta (Chrome pour samsung apparemment) et ça fonctionne en passant par chrome, votre appli me sert à rien du coup.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER