Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Nombre de traces par pages dans VisuGPX

Nombre de traces par pages dans VisuGPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laureline743
[2 posts] - Le 26/03/2020 18:44

Bonjour,

J'espère que mon sujet n'existe pas déjà. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je me sers de VisuGPX afin de visualiser toutes mes randos sur la carte.
Cependant, j'ai un certain nombre de traces (environ 160 pour le moment), et par conséquent, quand je veux visualiser toutes mes traces sur la carte, elles ne s'affichent pas en même temps, car elles sont réparties sur plusieurs pages.

Serait-il possible de permettre aux utilisateurs de sélectionner le nombre de traces par pages ? Et de leur laisser la possibilité de les afficher toutes ?

J'ai essayé, pour en mettre "moins" à afficher sur une même carte, de regrouper par région (et massifs en sous dossiers), mais cela ne me permet pas de les afficher toutes sur une même carte par région non plus. Je ne connais pas le nombres de traces maximum par page...

Merci d'avance pour votre réponse !

Laureline

Admin
[6299 posts] - Le 26/03/2020 22:46

Bonjour Laureline, par défaut 100 traces sont affichées, et c'est déjà beaucoup (surtout si ce sont des enregistrements avec beaucoup de points).
Ce paramètre est modifiable en "trafiquant" directement l'URL, en ajoutant le paramètre "nbr",

par exemple la page affiche les 100 premières traces du dossier n°138 alors que va afficher les 120 premières.

J'espère que cette solution vous conviendra.

Cdlt

rcolam
[174 posts] - Le 27/03/2020 06:31

Bonjour Admin
Après avoir chercher le N° de dossier, je l'ai trouvé en prenant un de mes dossiers et en regardant sa carto.
Son N° se trouve dans le lien à copier (afficher le code, en bas à gauche) pour son site
Si on prend la carto de l'ensemble de ses traces on retrouve à la place de l'id_dossier l'id_mbr (n° membre).

Mais y a-t-il un autre moyen pour trouver ces N° de dossier?
Y a-t-il quelque part une liste exhaustive des paramètres qui peuvent être mis dans l'url comme le "&nbr=xxx" et éventuellement leur signification (afft = "affichage"?) ?
Merci et Bonne journée
Robert
PS désolé pour cette curiosité mais le matin j'ouvre en premier le forum de Visugpx moins traumatisant que d'ouvrir la radio 😁

Admin
[6299 posts] - Le 27/03/2020 08:24

😁
De mémoire, si vous laissez votre souris sur le dossier ça doit afficher son numéro dans une info-bulle !

Sinon non, je n'ai pas fait de liste des paramètres, mais en gros il y a tout ceux du formulaire !

afft est un raccourci de "affiche trace", il permet d'afficher les traces (au lieu de simplement afficher les marqueurs). C'est le résultat de la case à cocher correspondante dans le formulaire.

rcolam
[174 posts] - Le 27/03/2020 11:08

Merci pour tout,
Exact pour l'info bulle sur le N° du dossier.

L
laureline743
[2 posts] - Le 27/03/2020 21:59

Bonsoir,
Merci beaucoup, en effet cela fonctionne ! 😁

Bonne soirée,
Laureline

rcolam
[174 posts] - Le 30/03/2020 06:28

Bonjour,
Petite limite, je ne parviens pas à visualiser l'info bulle sur tablette avec écran tactile sans souris.
Bonne journée
Robert

Admin
[6299 posts] - Le 30/03/2020 21:19

J'ai ajouté le n° de dossier dans les options du dossier

rcolam
[174 posts] - Le 31/03/2020 06:51

Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER