Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Sauvegarde impossible

Sauvegarde impossible


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gipsy Rainbow
[6 posts] - Le 21/03/2020 18:32

Bonjour,
Je travaille en ce moment sur un projet un peu fou. J'ai importé plusieurs traces, que j'ai fusionné, mais impossible de sauvegarder. Le petit sablier tourne sans aucun résultat, même après 2h.
Pensant que c'était ma trace qui était trop lourde, j'ai essayer avec un plus petite, même chose.
Du coup, impossible de récupérer ce que j'ai fait, mais bon surtout si je recommence, je voudrais pouvoir la sauvegarder...
Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Pour info, ma connexion est bonne, je suis sur Mac navigateur Safari...

Admin
[6298 posts] - Le 21/03/2020 20:13

Bonjour, avez vous tenté avec un autre navigateur ?
Si vous importez une trace unique et que vous sauvegardez, il se passe quoi ?

Cdlt

G
Gipsy Rainbow
[6 posts] - Le 21/03/2020 20:19

Bonjour,
Oui, essayé avec Chrome, et ça fait pareil.
Et idem avec une seule trace, ça tourne avec le sablier et le message "Merci de patienter"

Admin
[6298 posts] - Le 21/03/2020 20:28

Donc si je résume, la trace se charge, vous pouvez travailler dessus, mais lors de l'enregistrement ça mouline ?

G
Gipsy Rainbow
[6 posts] - Le 21/03/2020 20:30

Oui, exactement.

J'ai ma fenêtre google chrome qui mouline depuis 30mn maintenant, sans succès.

Merci pour votre réactivité au fait, j'en ai oublié mon civisme à force d'être confinée....

Admin
[6298 posts] - Le 21/03/2020 20:44

Normalement ça ne doit pas mouliner.
De mon côté pour des fichiers de plus de 30000 points avec altitude horodatage et données cardiaques ça mouline quelques secondes.

Si vous suivez cette url
puis que vous faites disquette > afficher sous visugpx, idem ?

G
Gipsy Rainbow
[6 posts] - Le 21/03/2020 21:06

Je viens d'essayer,
Je l'ouvre sans soucis, mais disquette, afficher sous visugpx ça plante aussi...
Pas moyen de sauvegarder

Admin
[6298 posts] - Le 21/03/2020 21:11

Pourriez-vous ouvrir la console du navigateur (généralement en faisant contrôle + Alt + i ou j) et regarder s'il y a une erreur ?

C'est quand même étrange...

G
Gipsy Rainbow
[6 posts] - Le 21/03/2020 21:18

Fait sur Google Chrome,
Voici le message que j'ai :

A cookie associated with a cross-site resource at http://google.com/ was set without the `SameSite` attribute. A future release of Chrome will only deliver cookies with cross-site requests if they are set with `SameSite=None` and `Secure`. You can review cookies in developer tools under Application>Storage>Cookies and see more details at https://www.chromestatus.com/feature/5088147346030592 and https://www.chromestatus.com/feature/5633521622188032.

Je suis désolée, mais c'est du Chinois pour moi...

Admin
[6298 posts] - Le 21/03/2020 23:17

Ok, et quand vous cliquez sur "Enregistrer", pas d'erreur en rouge dans la console ?

G
Gipsy Rainbow
[6 posts] - Le 22/03/2020 11:22

Bonjour,

D'abord, quand je fais afficher la console sur mon travail en cours, je perds tout...

Du coup j'ai recommencer en ayant gardé la console ouverte, et toi ci que j'ai :

/editgpx/makegpx.php:1 Failed to load resource: net::ERR_TIMED_OUT.

Avec un 2 Rouge juste avant

Ma 1ère question : Y-a-til une limite au nombres de points ?
Je travaille avec des traces GPX importées du site GR-infos, juste pour préciser
Ma trace au total une fois monté fait à peine moins de 1000km. Est-ce trop long pour le site ?

Admin
[6298 posts] - Le 22/03/2020 13:03

Je vous ai envoyé un mail privé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER