Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Fond de carte Open Street Map Randonnée

Fond de carte Open Street Map Randonnée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vincentlechappe
[2 posts] - Le 15/03/2020 14:26

Bonjour,
Il semble exister un fond de carte Open Street Map Randonnée (Visorando) où l'on peut voir pas mal de tracés de rando notamment GR10 GR11 HRP pour ce qui m'intéresse. Est-il possible d'avoir ce fond de carte sur VisuGPX?
En fait après quelques recherches on dirait que c'est openCycleMap Outdoors selon Iphigénie...
J'avoue que je suis perdu dans tous ces noms de fond de carte.
Merci d'avance
Vincent L

Admin
[6298 posts] - Le 15/03/2020 17:33

Bonjour Vincent,
Pour la rando, après l'ign, le mieux est le fond open topo map, disponible sur Visugpx. Le fond open cycle map est aussi dispo, mais plutôt dédié vélo, et réservé aux membres premiums, car limité en terme de consommation de tuiles.

Cdlt

V
Vincentlechappe
[2 posts] - Le 15/03/2020 17:44

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre rapide réponse. Je suis effectivement surpris que ce soit une carte OpenCycleMap qui contiennent les tracer GR10 GR11 et HRP. En testant le mode premium et en activant le fond carte openCycleMap je ne suis pas trombé sur le même fond carte que je pensais. Il semble y avoir plusieurs "base layer" de OpenCycleMap : Transport, Landscape, Outdoors (voir le site de ). Le "base layer" outdoor est-il disponible en version premium ?

Merci d'avance

Vincent Léchappé

Admin
[6298 posts] - Le 15/03/2020 17:51

Les fonds premiums sont les mêmes que les fonds test_premium.

Je vais regarder ça.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER