Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Paiement PayPal

Paiement PayPal


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bouquetin55
[5 posts] - Le 02/03/2020 07:31

Bonjour,

Je désire payer ma contribution de 10€ sans créer de compte PayPal.
Mais, dès que vous êtes sur le formulaire de PayPal, si vous renseignez "Pays/Région: Suisse", dans informations de facturation, il est obligatoire d'en créer un.
Merci de bien vouloir me proposer une solution afin que je puisse profiter pleinement de votre super VisuGPX.

Cordialement

M
mido
[1 post] - Le 05/03/2020 14:01

J'ai le même problème. Il est indiquer qu'il faut cliquer sur "paiement par carte" si on ne veut pas paypal, mais cette option n'apparaît pas sur l'écran.
Merci. Cordialement.

P
philouboehmer
[6 posts] - Le 28/03/2020 15:02

pas possible de payer avec VISA ?problème. Il est indiquer qu'il faut cliquer sur "paiement par carte" si on ne veut pas paypal, mais cette option n'apparaît pas sur l'écran.

Merci.

Admin
[6248 posts] - Le 28/03/2020 15:13

Bonjour, chez moi pas de soucis, où êtes vous basé ?

P
philouboehmer
[6 posts] - Le 30/03/2020 17:51

Je désire payer ma contribution de 10€ sans créer de compte PayPal.
Merci de bien vouloir me proposer une solution afin que je puisse profiter pleinement de votre super VisuGPX.
Merci.

Admin
[6248 posts] - Le 30/03/2020 20:04

Bonjour Si vous habitez en France, paypal droit normalement vous proposer de payer sans créer de compte.

P
philouboehmer
[6 posts] - Le 31/03/2020 14:26

Merci mai j’habite en belgique MERCI

Admin
[6248 posts] - Le 31/03/2020 14:43

Ah, donc si vous n'avez pas directement le paiement par carte, vous pouvez
- le plus simple : quand même créer un compte mais en mettant des infos bidon. Seul votre email est nécessaire, pour le reste (nom, prénom, adresse, etc) vous pouvez remplir n'importe quoi, ça n'aura pas d'impact, sauf pour gérer un litige (pour d'autres achats que Visugpx evidemment 😁)
- Soit on trouve un autre moyen de paiement, dans ce cas merci de me contacter par mail en cliquant sur mon nom.

Sinon, honnêtement, je fait pleine confiance à PayPal, grosse boîte, plutôt qu'au banquier au bas de ma rue, qui n'est pas capable de répondre à mes demandes (ou à des prix exorbitifs) pour certaines opérations courantes...

Cdlt

P
philouboehmer
[6 posts] - Le 31/03/2020 18:04

un grand merci @+

J
Jacques
[1 post] - Le 08/05/2021 18:13

Je ne souhaite pas non plus passer par Paypal. Au pire, je vous envoie un chèque par la Poste. Au mieux, il y a des alternatives françaises à Paypal, dont Paylib .
https://www.ionos.fr/digitalguide/web-marketing/vendre-sur-internet/les-meilleures-alternatives-a-paypal/

Jacques

R
rafale
[1 post] - Le 09/05/2021 07:49

Vous faites confiance à paypal? J'ai eu deux problème de piratage un avec paypal et un avec amazon. Donc la sécurité.....
Je passerai en prémium le jour où l'on pourra le faire sans passer par paypal.

Jean-Marc

fraben
[94 posts] - Le 09/05/2021 08:36

on a des expériences différentes.

Les deux seules fois ou j'ai pu avoir un remboursement, sur une vente frauduleuse ou problématique, a été grâce au fait d'avoir payé avec PayPal. Les autres fois, je l'ai eu dans le dos.

Admin
[6248 posts] - Le 09/05/2021 08:54

Bonjour, il est toujours possible de payer par chq ou de faire un virement direct, c'est ce que j'ai écrit à Jacques.

A titre personnel, je fais plus confiance à paypal qu'à ma propre banque. Problèmes de piratage ? Il va falloir être plus explicite là. Des problèmes il en existent toujours, j'en ai eu de multiples avec ma banque (genre des prélèvements depuis l'Asie), aucun avec PayPal. La seule vraie question est de savoir comment il règlent ça.

PayPal gère des dizaines de millions de transactions chaque jour, et croyez moi si c'etait moins fiable ça se saurait. Il faut juste vivre avec son temps, et arrêter de crier au loup. Certains refusent encore de payer par internet de peur de diffuser leur numéro de carte....

Avec paypal ou amazon le client est tellement bien protégé qu'il suffit de leur téléphoner pour dire que c'était pas nous ou qu'on a pas reçu le colis, ils remboursent sans aucune discussion. Bref, question protection client vous ne trouverez pas mieux.

larsen Detdl
[123 posts] - Le 09/05/2021 12:24

je partage le point de vue de Fraben et Admin, j'apprécie aussi d'avoir les frais de retour remboursés par Paypal, bref ça marche très bien, pour une vingtaine de règlements par an , jamais de problèmes ....

Angstrom
[1607 posts] - Le 09/05/2021 20:12

J'utilise PayPal mais je regrette qu'ils refusent de mettre en place la possibilité d'utiliser l'authentification à 2 facteurs. Ça serait le moyen de sécuriser l'accès au paiement pour ceux qui le veulent. C'est dommage, en 2021 que ce soit encore le cas, car je suis d'accord que le reste du service est vraiment efficace.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER