View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Divers > Ajout photos

Ajout photos

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Ajout photos

Félix35
[151 posts] - Le 08/03/2020 18:18

Je viens de mettre 6 photos, et il y en a 2 qui se mettent en doublon, soit finalement 4 du diaporama d'origine.
www.visugpx.com/5s8lCFXmrj

F
fontra
[8 posts] - Le 08/03/2020 18:24

Nickel, ça fonctionne :)
Merci pour la réactivité

Admin
[2174 posts] - Le 08/03/2020 19:10

Félix35 a dit :Je viens de mettre 6 photos, et il y en a 2 qui se mettent en doublon, soit finalement 4 du diaporama d'origine.

?? normalement tout doit être ok. Après, si vous envoyez deux fois la même photo, normal qu'elle apparaisse deux fois...

Félix35
[151 posts] - Le 08/03/2020 19:47

J'ai d'abord supprimé les 2 photos du premier diaporama (en fait les 2 qui apparaissent en doublon), et puis j'ai rechargé 6 photos différentes (4 nouvelles + les 2 du premier diaporama) et là je n'ai que 4 photos ...
Même souci avec le diaporama www.visugpx.com/WZtyGpM7mA , Sur ce diaporama j'ai supprimé une photo et en ai rajouté 3 qui ont bien été prises en compte et bien placée selon l'horaire. Mais quand je veux en mettre une 10eme, c'est la photo que j'ai supprimée qui apparaît 😡

Admin
[2174 posts] - Le 08/03/2020 19:55

C'est un pb de cache lié à votre navigateur, qui a gardé en mémoire la photo supprimée. Vous devez télécharger la dernière photo puis actualiser la page au moins deux fois de suite.

Merci de confirmer.

larsen Detdl
[58 posts] - Le 08/03/2020 20:06

Hello,
j'ai pu mettre les 6 photos qui me donnaient du fil à retordre la semaine dernière ...
Merci

Félix35
[151 posts] - Le 08/03/2020 21:08

C'est tout bon maintenant, merci 😍
Autant pour moi, je n'ais pas pensé à supprimer les fichiers de cache de mon navigateur 😡

G
Grelin
[9 posts] - Le 09/03/2020 22:07

Bonsoir
Tout marche très bien.
Merci

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.