Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Retrouver un parcours....

Retrouver un parcours....


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
michel_the_bike
[1 post] - Le 16/02/2020 19:20

Salut à tous.
Tout d'abord, chapeau aux administrateurs pour ce VisuGPX, pour un poireau comme moi, j'en suis baba devant tant d'efficacité, de réactivité, et créativité !!!, que de noms en "ité"...., et je passerai bien sur en version Premium, dès que j'aurai trouvé mes repères sur ce site, et qu'est ce que 10 balles , pour la somme de travail que cela représente.
Je donne souvent au site que je fréquente, car à l'heure du soi disant tout gratuit, on ne reconnait même plus la force du travail...passons.
Alors mon dilemme est :
J'ai roulé beaucoup partout en France, à l'étranger sur mes vtt, mais toujours en partant d'un point de visite, de vacance, de curiosité, me renseignement auprès d'offices de tourisme, de rando book, etc, pour rouler dans le coin.
Mais j'ai plus de temps maintenant dans ma vie, et j'aimerai trouver des traces, avant d'en créer bien sur, toutes faites, mais du style Paris-Mont st Michel, Lyon-La Rochelle, Strasbourg-Lannion, que sais je, comme les transversales en rando cycle.
Il y a bien sur les Grandes Traversées, déjà très intéressantes, les GR, mais difficile de trouver ce que je viens de décrire.
Par hasard, j'ai trouver Lamomie95 sur ce site, qui a un bel itinéraire que je ferai ce printemps entre Cergy et le Mont st Michel, mais après ?...
Alors j'attends avec impatience vos réponses....qui m'empêcheront de ...tourner en rond?.
Longue vie à VisuGPX, et belles balades à toutes et à tous.
michel

Admin
[6300 posts] - Le 16/02/2020 21:28

Bonjour Michel, merci pour les encouragements !

Pour trouver une trace, il faut passer par la page rechercher une trace .
Par défaut tu peux rechercher par mot-clé, activité ou point de départ, mais si tu ouvres le menu hamburger à la suite du bouton "Rechercher" tu auras plus d'options -en particulier de longueur et de dénivelé- ce qui peut te permettre de filtrer un peu les résultats.

Par exemple sur cette recherche je vois déjà un truc qui pourrait t'intéresser 😁

Après, on est jamais mieux servi que par soi-même. Les options de routage d'editGPX permettent de tracer des itinéraires de plusieurs centaines de km en quelques clics 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER