View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
.gpx or .fit
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Divers > débutant

débutant

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: débutant

Admin
[2343 posts] - Le 26/05/2020 12:58

Bonjour, Visugpx est une PWA, c'est à dire une appli que tourne sous un navigateur. C'est donc au niveau de votre navigateur que vous devez donner l'autorisation :
1. Ouvrez votre navigateur (Chrome ?)
2. Appelez visugpx.com
3. Cliquez sur le cadenas qui se trouve à gauche de la barre d'adresse, et éventuellement réinitialiez les permissions

Quand vous demanderez la localisation sur visugpx, un fenêtre devrait s'ouvrir pour autoriser visugpx à accéder à votre position

Cdlt

A
alborini.h
[3 posts] - Le 26/05/2020 14:01 [Edité: 26/05/2020 14:27]

J'ai bien cliqué sur le cadenas mais ça me donne des infos et rien à valider, je suis retourné sur mon calque, ça me refuse tjs. Faut il le faire sur pc ou smartphone c ok?

A
alborini.h
[3 posts] - Le 26/05/2020 15:19 [Edité: 26/05/2020 15:20]

J'ai trouvé une solution, j'ai téléchargé l'appli chrome bêta (Chrome pour samsung apparemment) et ça fonctionne en passant par chrome, votre appli me sert à rien du coup.

Admin
[2343 posts] - Le 26/05/2020 19:03 [Edité: 26/05/2020 19:05]

Il faut comprendre que c'est une PWA, c'est à dire une appli qui tourne sous un navigateur, en masqué. La différence est que la barre d'adresse n'est pas visible.

En cliquant sur le cadenas effectivement il y a des infos, mais vous devez aussi avoir un bouton "parametres", puis "Effacer et réinitialiser"

Les PWA sont l'avenir (par rapport aux appli natives), car elles ne dépendent pas de la plate-forme (Android, ios,...), les mises à jour sont automatiques (pas besoin de retelecharger l'appli).

Cdlt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.