Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > CyclOSM: nouvelle carto pour vélo

CyclOSM: nouvelle carto pour vélo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1612 posts] - Le 31/01/2020 17:22

Bonjour,

Un nouveau fond de carte est disponible (OpenSource) pour une utilisation vélo: www.cyclosm.org, https://github.com/cyclosm/cyclosm-cartocss-style/
Perso, je la préfère à Open Cycle Map.
Mais je ne sais pas si le serveur de tuiles est accessible pour un site come VisuGPX.

A suivre.

Admin
[6307 posts] - Le 31/01/2020 18:38

Salut, j'avais vu oui, mais pareil que toi, je préfère ocm. Par contre je suis régulièrement en sur consommation sur ocm, donc ça pourrait être une alternative.

luigifab
[128 posts] - Le 02/09/2021 13:53

Et c'est possible de proposer les deux ? 🙂

Admin
[6307 posts] - Le 03/09/2021 00:13

Je regarde

luigifab
[128 posts] - Le 05/05/2022 12:56

Up ? 😆

En même temps j'avais une question, est-ce qu'il existe une carte comme OSM/OTM... qui afficherait "mieux" les pays, un peu comme IGN FR :

T
tx400
[8 posts] - Le 15/10/2022 11:32

Bonjour. Du nouveau sur l'ajout de cyclOsm comme fonds de carte ? Merci.

Admin
[6307 posts] - Le 15/10/2022 15:25

Ajoutée !

T
tx400
[8 posts] - Le 15/10/2022 18:29

Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER