Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > trace sous un pont

trace sous un pont


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
patrick.goegebeur
[7 posts] - Le 19/01/2020 19:25

bonjour a tous ! comment fait on pout faire passer le tracé sous un pont ?? merci d avance.

Admin
[6307 posts] - Le 19/01/2020 19:57

Bonjour,
C'est à dire ? pour que le tracé disparaisse sous le pont ? Impossible.
Si c'est simplement pour passer d'un point A avant le pont à un point B après le pont, il faut faire comme s'il n'y avait pas de pont.

P
patrick.goegebeur
[7 posts] - Le 19/01/2020 20:29

et du coup comment va reagir le gps sur la route il ne va pas tenir compte du pont ? (excusez moi je suis novice).

Admin
[6307 posts] - Le 19/01/2020 20:56

Qu'est ce que vous voulez faire exactement ?

P
patrick.goegebeur
[7 posts] - Le 19/01/2020 21:03

faire un tracé mais quand je veux passer sous le pont le tracé n en tiens pas compte, il passe sur le pont. donc je voulais savoir si le gps va malgré tout me faire passer sous le pont ou va vouloir contourner pour me faire passer sur le pont . (c est tout une histoire de pont 😁 😁 ).merci pour votre patience.

Admin
[6307 posts] - Le 19/01/2020 21:06

Le GPS ne fait que suivre des traces, il ne connait pas l'environnement. Il ne sait même pas que vous êtes sur une route. Vous traceriez direct dans la falaise, il vous y emmenerait 😉

P
patrick.goegebeur
[7 posts] - Le 19/01/2020 21:10

ah ok, cool ont s en fou du pont alors !! merci pour votre aide et désolé pour la question un peu bete.bonne soiree !!!

S
seneque3
[3 posts] - Le 21/02/2020 16:09

pour Admin

Je ne crois pas, il refuse et fait un détour.......

Admin
[6307 posts] - Le 21/02/2020 16:20

Vous ne parlez pas de la même chose.
Merci de me lkaisser l'adresse d'une trace où il "fait 1/2 tour", que je regarde ça.

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER