Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Bug sur impression bornes kilométriques

Bug sur impression bornes kilométriques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Félix35
[320 posts] - Le 16/01/2020 20:31

Bonsoir
Sur une trace traversant un fond maritime (passage à marée basse) sur plusieurs kilomètres, l'affichage des bornes tous les kilomètres ne se fait pas.
Voir la trace test https://www.visugpx.com/X2jgnlMR7p?iframe&impression.
J'ai fait l'essai sur plusieurs circuits terre-mer et je confirme l'anomalie (https://www.visugpx.com/JzyhgT76fK?iframe&impression)
Tant que l'on reste à une échelle supérieure au 1/50 000, cad avec une borne tous les 2 ou 5km, l'affichage est correct, mais on perd en résolution de lecture à cette échelle.
@Félix35

Admin
[6298 posts] - Le 16/01/2020 20:36

Il y a effectivement un petit bug sur les segments de plusieurs km. Il affiche le premier, pas les suivants. Je regarde.

Admin
[6298 posts] - Le 17/01/2020 09:55

Corrigé !

Félix35
[320 posts] - Le 17/01/2020 19:08

Merci pour la correction, et aussi un grand merci pour votre site que j'utilise presque tous les jours!
Bravo 😇

Félix35
[320 posts] - Le 16/02/2020 12:00

Bonjour,
Je constate une anomalie sur la position des bornes kilométriques sur une trace comportant de longues lignes droites. Voir mon exemple fait en routage automatique le long du canal Ille et Rance comportant des tronçons rectilignes https://www.visugpx.com/4rxIjfzpEm
Quand je regarde la trace finale VisuGPX, les bornes 1, 2, 3, 4 et 5 sont bien positionnées. Manifestement la borne 6 est trop éloignée (il y a une première ligne droite) et la borne 9 se situe près de la borne 10.
@Félix35

Admin
[6298 posts] - Le 16/02/2020 15:42

Effectivement, c'est vilain. Je regarde ça dès que possible.

Admin
[6298 posts] - Le 17/02/2020 00:18

Corrigé, merci pour la veille !

Félix35
[320 posts] - Le 17/02/2020 01:57

Super ! 😇 😍

C
cercle.cyclo.nayais
[3 posts] - Le 23/03/2020 16:45

Bonjour,
Je n'ai plus l'affichage des bornes km sur la trace ni le suivi de la trace à partir du profil,les options pente et pourcentage ne fonctionnent plus.Il
y a peu de temps je vous ai fait transférer environ 120 traces sur ce nouveau compte.(peut être l'origine des soucis?)
J'ai les mêmes problèmes sur le compte d'origine(jean-louis.auriault[AT]wanadoo.fr)

Cordialement

Admin
[6298 posts] - Le 23/03/2020 16:53

Bonjour, pas de lien avec un quelconque transfert de traces.

Quelques questions,

Quel est votre navigateur ?

N'auriez vous pas désactivé le javascript ?

Avez vous tenté avec un autre navigateur ?

Est-ce que ça le fait sur toutes les traces ?

Cdlt

C
cercle.cyclo.nayais
[3 posts] - Le 24/03/2020 19:33

Bonsoir,

Le défaut est sur toutes les traces.Moteur de recherche Google.J'ai essayé sur un autre ordi avec Firefox c'est bon.Sur un portable avec Safari
c'est également bon.L'ordi que j'utilise pour les traces a donc un soucis?

Admin
[6298 posts] - Le 24/03/2020 20:29

Certainement, ou plutôt le navigateur. Essayez de le réinitialiser ?

C
cercle.cyclo.nayais
[3 posts] - Le 25/03/2020 18:43

Bonsoir,

Effectivement après avoir réinitialiser le moteur de recherche j'ai pu retrouver l'ensemble des facultés et options du système.Merci pour votre réactivité et vos compétences .

Cordialement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER