Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > serait-il possible d'enrichir la liste des activités pré-enregistrées ?

serait-il possible d'enrichir la liste des activités pré-enregistrées ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[503 posts] - Le 10/01/2020 17:35

Bonjour Admin,
Votre liste des activités pré-enregistrées pour la randonnée en pseudo-pédestre est limitée à : pédestre ou en raquettes ! par souci de précision, serait-il possible de l'enrichir par exemple de :
Randonnée en crampons,
Randonnée glaciaire,
Randonnée alpine ?
Certes il y figure bien l'option "Autre" mais ce choix fait, je n'ai pas trouvé le moyen de la remplacer mutuellement par l'intitulé précisant du mieux possible la dite activité !?...
Si cette possibilité était effective, ce serait bien sûr le moyen de contourner le problème, bien que moins élégant !
Qu'en pensez-vous ? en espérant qu'une fois de plus je ne sois pas capable d'utiliser les nombreuses subtilités de votre très riche logiciel !?...
En l'attente, bien cordialement.
l'Ours

larsen Detdl
[123 posts] - Le 10/01/2020 18:20

Salut la jeunesse,
je lis attentivement toutes les demandes, attention à ce que ça ne devienne pas une usine à gaz , au risque de perdre un des atouts de visu/edit sa simplicité
Y a actuellement 23 activités possibles qui n'apparaissent même pas toutes à l'ouverture de la fenêtre de choix sur un PC
Sur une tablette ou un smartphone faire défiler les choix dans une fenêtre lorsque ceux-ci ne sont pas tous visibles devient rapidement compliqué ... 😉

la Marmotte & l'Ours
[503 posts] - Le 10/01/2020 21:38

OUI, mais alors pourquoi ne pas supprimer une ligne en remplaçant tout simplement : Randonnée Nordique et Ski de Fond par Ski Nordique ?
Salutations de l'Ours.

Admin
[6248 posts] - Le 10/01/2020 23:14

La liste des activités peut évoluer. Je vais faire un point et regarder ça, mais plutôt pour aller vers un regroupement qu'un morcellement.

la Marmotte & l'Ours
[503 posts] - Le 11/01/2020 06:32

OK Admin, personnellement je ne verrai aucun inconvénient à regrouper toutes mes activités sous la rubrique "Randonnée pédestre" qu'elles soient purement pédestre ou en raquettes, en crampons, glaciaire et ou alpine, avec ou sans passage d'escalade, etc... puisque la précision est forcément donnée dans le texte qui les accompagnes; et ça pourrait être également le cas pour le vélo (route, VTC, VTT, électrique ou pas, etc...), Mais dès l'instant où on introduit des différences, il est naturel que chacun cherche dans la liste l'activité qui lui correspond le mieux, indépendamment des problèmes de classements et statistiques que tout cela sous-entend, probable raison pour laquelle "Autre" ne peut être renseigner au crée de chacun ?!...
Bien cordialement.
l'Ours

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER