View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > VisuGPX est sur le magasin d'applications Android

VisuGPX est sur le magasin d'applications Android

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: VisuGPX est sur le magasin d'applications Android

Angstrom
[607 posts] - Le 04/06/2020 14:27

Admin a dit :il faudra verrouiller la fonction veille de ton téléphone alors
Oui, bien entendu. Je ne m'attendais pas à ce que la PWA puisse contrôler cela.
Il existe des apps qui permettent de contrôler les applis qu'on souhaite garder à l'écran sasn entrer en mode veille et verrouillage.
Si je pars sur cette voie, j'en achèterai une.

Lire un tracé sur iOS

Y
yanndarder
[1 post] - Le 21/11/2020 11:44 [Edité: 21/11/2020 11:45]

Bonjour,
Tout d'abord Merci pour votre initiative de créer un site pour des tracés vtt. Je ne connaissais pas mais j'ai un super engouement pour faire des randonnées vtt depuis que je l'ai trouvé ce matin, je suis super motivé pour franchir le pas. Je pense que je vais passer de super moments. Trop trop cool.
Alors ma question dont la réponse a surement déjà été évoquée mais je ne l'ai pas encore trouvée est de savoir s'il y a possibilité de télécharger un tracé et de le visualiser en mode "hors réseau" depuis un smartphone sous iOS juste connecté au GPS ? ou bien le cas échéant peut-être depuis un GPS tomtom moto ? Ce qui serait juste super.
Je vous remercie.
Yann (nouveau membre)

Servel
[83 posts] - Le 21/11/2020 13:21

Angstrom a dit :Oui, bien entendu. Je ne m'attendais pas à ce que la PWA puisse contrôler cela.
Il existe des apps qui permettent de contrôler les applis qu'on souhaite garder à l'écran sasn entrer en mode veille et verrouillage.
Si je pars sur cette voie, j'en achèterai une.

Si je me rappelle bien l'Appli Stay Alive (gratuite) fait ça.
Bonne journée.
Xavier

Admin
[2887 posts] - Le 21/11/2020 15:20

yanndarder a dit :Alors ma question dont la réponse a surement déjà été évoquée mais je ne l'ai pas encore trouvée est de savoir s'il y a possibilité de télécharger un tracé et de le visualiser en mode "hors réseau" depuis un smartphone sous iOS juste connecté au GPS ?

Bonjour Yann, bienvenu ici !
Oui il est possible de suivre une trace avec visugpx, ça se passe dans les options de trace > Suivre la trace.

Les membres prémium ont en plus la possibilité de mettre la trace et les fonds de carte en cache sur le telephone pour un suivi hors réseau !

Cdlt

Admin
[2887 posts] - Le 21/11/2020 15:24

Admin a dit :Affichage permanent, il faudra verrouiller la fonction veille de ton téléphone alors, les PWA n'ont pas accès à l'API de veille pour l'heure, ce qui évoluera certainement dans les prochains mois/années.

Le verrouillage de l'écran est maintenant supporté par chrome, et en place dans les options de suivi.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.