View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > VisuGPX est sur le magasin d'applications Android

VisuGPX est sur le magasin d'applications Android

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: VisuGPX est sur le magasin d'applications Android

Félix35
[151 posts] - Le 19/05/2020 20:27

Eh oui !! c'est bien dommage que l'on ne puisse pas faire la mise en cache sur des combinaisons de circuit non linéaires 😭.
J'ai construis ce type de traces (plus de 500) pour les 5 groupes de niveau de randonnée de mon club (370 adhérents), de la marche sportive (mon groupe 16/18km en 1/2 journée) à la marche souple (8/9 km en 1/2 journée). Sur un site de randonnée choisi, chaque groupe pouvait avoir in situ la cartographie globlale sur son smartphone/iphone et choisir ainsi une boucle correspondant à son niveau de marche avec un suivi GPS 😉.

Admin
[2174 posts] - Le 19/05/2020 22:03

Je peux éventuellement ne prendre en compte que la trace sélectionnée, ce serait une option ?

Félix35
[151 posts] - Le 19/05/2020 23:28 [Edité: 20/05/2020 00:26]

Dans la combinaison de traces www.visugpx.com/A9IW96gpEd , la trace verte 17km est ma trace de référence partant du parking de l'école publique du Chevré (voir en zoomant). Si je pars sur cette trace vers l'ouest en suivant le ruisseau la Veuvre et que choisi la trace rouge entre Le Noc et la Lande Guérin, pour revenir au point de départ, je suis un parcours de 7/8 km adapté à un groupe de marcheur particulier...On peut ainsi créer plusieurs circuits de longueurs différentes à partir d'un même point de départ. Est-il possible de mettre facilement en cache cette deuxième boucle cad le tronçon vert (parking-le Noc) puis la variante rouge, puis le retour trace verte (la lande Guerin-parking)?. C'est la boucle que je construirai avec les outils "coupure/fusion"EditGPX et si je veux d'autres combinaisons, je dois créer autant de boucles avec EditGPX 😡
L'avantage d'une mise en cache globale, c'est que l'on s'affranchi de créer des boucles complémentaires, le suivi GPS nous assure toujours que l'on est sur le parcours que l'on a choisi.
A noter que dans mon exemple et d'une manière générale, toutes mes traces de référence dans mon offre de combinaison empruntent le plus souvent des circuits balisés. Les variantes proposées sont aussi des sentiers PR ou des tronçons de PR.

A
Arnaud.Lodé
[2 posts] - Le 31/05/2020 18:26

Il y aura-t-il prochainement une application qui arrive aussi pour le de la marque à la pomme ? 😇
Et sur nos Garmin EDGE ?

Admin
[2174 posts] - Le 31/05/2020 19:15

Bonjour, l'app est en fait une PWA, c'est à dire une application qui tourne sous un navigateur. Google accepte les PWA dans son magasin, pas encore IOS, mais en fait ça be change pas grand chose pour vous : depuis safari il vous suffit d'appeler visugpx.com puis de faire "ajouter à l'écran d'accueil", vous obtiendrez exactement le même résultat.

Cdlt

A
Arnaud.Lodé
[2 posts] - Le 01/06/2020 01:11

ok merci pour votre réponse 😁

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.