Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > VisuGPX est sur le magasin d'applications Android

VisuGPX est sur le magasin d'applications Android


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6245 posts] - Le 22/12/2019 16:57

Cliquez sur le logo Google Play, installez l'appli, et surtout n'hésitez pas à mettre un commentaire sympa !

T
Tchouf
[129 posts] - Le 23/12/2019 08:50

Bravo pour le boulot fourni 😉 .
Par contre sur le playStore de mon Android, je ne le trouve pas en faisant une recherche avec visuGpx 🤢

Admin
[6245 posts] - Le 23/12/2019 09:32

Yes, je sais, un pb d'indexation. Il y a des centaines d'app dans ce cas, ça prend du temps visiblement...
Wait and see

PF
[32 posts] - Le 23/12/2019 18:15

pas de difficulté pour télécharger l'application directement en cliquant su " GET ON GOOGLE PLAY "
merci et passez de bonne fêtes 😁

Angstrom
[1607 posts] - Le 03/01/2020 13:18

Commentaire ajouté.

Mais je crains qu'en utilisant Chrome, le "flicage" oar Google soit actif. La web app fonctionne parfaitement avec Opéra et j'espère que l'utilisation de ce dernier est plus conforme à lon désir de me "dégoogliser" (une utopie quand on a choisi Android et qu'on ne veut pas faire l'effort de paramétrer sin mobile pendant des heures).
Pour revenir à VisuGPX mobile, l'impossibilité d'enregistrer sa trace reste un vrai manque qui nécessite l'ajout d'une autre app pour cela.

Admin
[6245 posts] - Le 03/01/2020 14:39



Le train est en marche...

L
lotois
[762 posts] - Le 03/01/2020 16:15

Comme Angstrom, je suis un inconditionnel d'Opera ... sur PC je pense qu'il n'y a pas mieux.

Mon smartphone ne me sert pas en rando, je suis fidèle à mon eTrex 20 et à la carte papier réalisée depuis visugpx.
Il me faudrait un smartphone plus puissant mais je trouve que les prix sont exorbitants ... alors mon smartphone ne me sert que pour téléphoner voire lancer SMS ou MMS. 😉

Angstrom
[1607 posts] - Le 04/01/2020 23:12

Il me faudrait un smartphone plus puissant mais je trouve que les prix sont exorbitants ...
J'ai acheté le mien 135€ et il fait le boulot.
Il remplace un iPhone 4s que j'ai utilisé depuis 2011, soit 8 ans d'utilisation continue. Il continue sa vie comme GPS avec iPhiGénie et comme iPod Touch sans carte sim, pour diffuser de la musique, entre autres.
Je trouve que ça n'est pas trop mal.

Angstrom
[1607 posts] - Le 05/01/2020 09:03

Admin a dit :https://w3c.github.io/geolocation-sensor/

Le train est en marche...

Bonne nouvelle.

Je me demande s'il ne serait pas préférable de créer une appli native "compagnon" basique de basique pour enregistrer sa trace. Un truc qui se focalise sur l'enregistrement, en arrière plan, voire l'affichage d'un compteur pour ceux qui le veulent et n'ont pas encore un compte VisuGPX. On rentrerait ses identifiants et Bingo, a la fin d'une rando, on expédierait la trace sur VisuGPX.
Question dev, ça doit pas être trop compliqué. Faut juste bien gérer la batterie car c'est là qu'il faut faire gaffe.
Cette mini appli pourrait être un "produit d'appel" pour découvrir le site et l'autre appli.

MisterZou74
[94 posts] - Le 01/03/2020 19:50

Salut ! Merci pour le développement. L'appli à l'air super. A tester...
Reste plus qu' a franchir le "rubicon", pour abandonner mon gps et ne plus utiliser que mon smartphone, lors de mes balades à eVTT
Ca va viendre

Encore merci 😁

Félix35
[319 posts] - Le 08/03/2020 18:53

Une adhérente de mon groupe de randonnée n'arrive pas ouvrir visugpx.com avec son smartphone : Samsung Galaxy Trend version Android 4.04
J'ai vu sur internet l'info suivante https://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-prend-plus-en-charge-android-ice-cream-sandwich . La version du tel est peut-être obsolète?

Admin
[6245 posts] - Le 08/03/2020 19:13

La version peut être obsolète oui, mais ce serait surprenant : il faut la version 4.1 ou version ultérieure. Quels sont les symptômes exactement ?
Il est aussi possible, directement depuis son navigateur (chrome ?), de faire "ajouter à l'écran d'accueil", ça donnera le même résultat !

Cdlt

Félix35
[319 posts] - Le 08/03/2020 20:06

Merci pour l'info. Je vois cela mardi avec ma collègue randonneuse lors de la formation que j'organise pour mon club sur la cartographie en particulier avec VisuGPX . Cours en salle informatique, chaque participant venant avec son matériel personnel ordi, tablette, smartphone, iphone, et j'en suis à ma 3eme session avec à la clé de nouveaux adhérents PREMIUM 😉

Admin
[6245 posts] - Le 08/03/2020 20:51

😎
N'hésites pas à me faire un retour sur les questions ou difficultés des petits nouveaux !

Angstrom
[1607 posts] - Le 27/04/2020 11:14

Petit bug sur la Web App Android installée: je n'arrive pas à cocher "inclure dasn le flux d'activité".

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER