Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
VisuGPX
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Suivi de trace sur etrex 30

Suivi de trace sur etrex 30

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Suivi de trace sur etrex 30

C
Chevassu
[2 posts] - Le 22/12/2019 11:05

Apres création et chargement d une trace sur mon Gps etrex 30 , je retrouve cette trace sur les traces enregistrées mais je n'arrive à la retrouver dans le bloc 'ou aller' pour utiliser cette trace sur le terrain. Comment faire
Merci

Re: Suivi de trace sur etrex 30

A
Admin
[1834 posts] - Le 22/12/2019 11:56

Bonjour,
au lieu d'aller dans "où aller", va dans "gestionnaire de traces". Tu cherche la trace que tu veux, clic sur le jostick pour avoir les options possibles, tu clic sur afficher sur la carte et c'est parti
https://www.utagawavtt.com/forum_v3/les-gps/suivi-trace-sur-etrex30-t9982.html

Cdlt

C
Chevassu
[2 posts] - Le 22/12/2019 14:20

merci et bon Noel

L
lotois
[616 posts] - Le 22/12/2019 15:37

Il faut reconnaître que "où aller" est un piège et beaucoup des adhérents de mon club s'y font prendre malgré les leçons que je leur donne.
Avec cette fonction, il arrive qu'un large trait rose parasite l'écran : solution revenir sur Où Aller et valider stopper la navigation et le trait disparaît laissant la trace enregistrée visible.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.