Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
VisuGPX
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > PHOTOS SUR TRACES

PHOTOS SUR TRACES

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

PHOTOS SUR TRACES

L
leyralon
[1 post] - Le 20/12/2019 15:51

le 20 décembre 2019
Bonjour d'Avignon,
Avant de passer en version premium, j'essaye d'ajouter des photos ( géolocalisées via mon smartphone) sur une trace que j'ai préparée grâce à votre appli.
Cependant, et après avoir consulté le forum, je ne trouve pas la façon d'intégrer des photos, hormis les POI proposés.
Disposez-vous d'une vidéo explicative ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous adresse mes meilleures salutations sportives.
Cordialement.
René

Re: PHOTOS SUR TRACES

A
Admin
[1834 posts] - Le 20/12/2019 20:02

Bonjour, l'ajout de photos est réservé aux membres premium :wink:
Pas de vidéo pour l'instant non, mais c'est une bonne idée, et je vais aussi penser à mettre en place un compte de test.

En gros vous pouvez ajouter jusqu'à 10 photos géolocalisées par trace. le résultat est tel que vous pouvez le voir sur les trace avec photos.

N'hésitez pas à vous abonner, si ça ne vous plait pas, je vous rembourse illico !

Cdlt

R
rcolam
[66 posts] - Le 22/12/2019 08:09 [Edité: 22/12/2019 08:13]

Bonjour,
René, pour 10€ / an la version Premium a tellement d'avantages que je ne saurai plus faire autrement (fond IGN, Traçage automatique, photos...).
Personnellement, j'utilise Visugpx pour tracer des rando (je n'ai ni smartphone ni GPS) mais des bonnes vieilles versions papier et je n'utilise que très peu les photos sur mes traces, même si ceci vient de bien évoluer.

Admin, Je ne sais plus s'il y a quelque part une liste des "Plus" Premium..
Bon dimanche
Robert

A
Admin
[1834 posts] - Le 22/12/2019 08:51 [Edité: 22/12/2019 09:06]

Les + premium ?
Sur la page premium www.visugpx.com/premium/ , en gros,

- Cartes nationales, dont IGN France, belge, Espagne, Suisse, Autriche,...
- Transparence des cartes sous EditGPX
- Routage automatique sous EditGPX
- Ajout de photos
- Possibilité d'un bandeau personnalisé
- Support premium (et la je crois que je suis réactif...)
- Mise en carte des cartes pour suivi sur le terrain.

Si vous aviez un smartphone, vous découvrirez que Visugpx y est aussi fonctionnel que sur ordinateur. Combien de fois j'ai tracé un itinéraire en 2 minutes au départ de la rando..

Cdlt

Re: PHOTOS SUR TRACES, poids

C
Conftor
[10 posts] - Le 22/12/2019 15:12

Bonjour, quel est le poids total de photos que l'on peut rajouter sur une trace ( il semblerait que ça bloque vers 50MB, soit 5 photos entre 7 et 10 MB)?
Merci

A
Admin
[1834 posts] - Le 22/12/2019 15:30

Bonjour, les photos sont redimensionnées en local par votre navigateur avant d'être envoyées sur le serveur. Il n'y a donc pas de limite, si ce n'est celles de votre navigateur.

Quand vous dites que ça bloque, que se passe t'il exactement ? Le navigateur ne répond plus ?

Vous pouvez tenter
- d'envoyer les photos une par une
- de changer de navigateur

Personnellement, je fais tout depuis mon téléphone portable, pas de soucis même en en envoyant 10 d'un coup en 4M de pixels.

Cdlt

C
Conftor
[10 posts] - Le 22/12/2019 22:22

Bonsoir,

Merci, en fait, le navigateur (chrome) ne redimensionne pas les photos, même quand elles font 12Mo, ce qui fait que cela mouline et ne charge pas les photos.
Je vais essayer depuis mon portable, sinon je passerai par la sauvegarde google photo qui redimensionne à la moitié du poids environ. Et on verra si ça passe.
Merci.

A
Admin
[1834 posts] - Le 22/12/2019 22:43

Bonjour, je passe par Chrome tous les jours sans rencontrer de problème. Je vais investiguer, pourriez vous simplement ouvrir la console Javascript de chrome (touches Ctrl + Maj + I ou menu > Plus d'outils > Développement web), puis tenter d'envoyer une image et me dire si vous avez une erreur ?

Cdlt

C
Conftor
[10 posts] - Le 22/12/2019 22:58

En fait, je crois que le problème vient du fait que je voulais charger mes photos sur chaque segment de la méga trace de 21 segments. Donc, le logiciel a considéré que dès le deuxième segment, j'avais atteint mon quota de 10.
Je vais donc les rentrer sur chaque segment individuel que j'ai enregistré. Je viens de vérifier, ça fonctionne.
Donc c'est bon,
Désolée pour me dérangement à ce sujet.

Bonne soirée
Bien cdt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.