Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
VisuGPX
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Logiciels > Comment obtenir l'affichage plein écran des photos géolocalisées sur une trace?

Comment obtenir l'affichage plein écran des photos géolocalisées sur une trace?

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Comment obtenir l'affichage plein écran des photos géolocalisées sur une trace?

L
la Marmotte & l'Ours
[47 posts] - Le 17/12/2019 17:08

Woihou !!! Qb] nous y sommes arrivés et je pense que ça en valait bien la peine, la preuve : TraceVisuGPX
Si j'étais un peu plus attentif, je ne vous aurais pas importuné une fois de plus, pourtant je le savais bien qu'il fallait que la trace soit horodatée, mais polarisé sur la mise en place des photos je ne me suis tout simplement plus rappelé que pour cette randonnée j'avais eu un souci et perdu ma trace à l'enregistrement, donc reconstruite avec EditGPX sans penser à lui ajouter un horodatage bidon comme vous venez de me le suggérer, j'en suis désolé et m'en excuse, désormais il va falloir que je soit un peu plus attentif.
Merci pour cette heureuse conclusion.
Bien cordialement
l'Ours

Re: Comment obtenir l'affichage plein écran des photos géolocalisées sur une trace?

A
Admin
[1834 posts] - Le 17/12/2019 17:11

Yes ! :D

L
la Marmotte & l'Ours
[47 posts] - Le 17/12/2019 17:16

il fallait lire : ( Woihou !!! Quel superbe résultat, très beau travail Admin nous y sommes arrivée etc...) dans mon message précédent,
mais je ne sais pas ce qui c'est passé avec l'éditeur ?!...
Bien cordialement
l'Ours

L
la Marmotte & l'Ours
[47 posts] - Le 18/12/2019 17:00

S.O.S. Admin, j'ai encore besoin de vos lumières, je saute à coup sûr une étape dans le protocole pour restaurer mes photos déjà enregistrées à leur nouvelle taille ?
En effet j'ai beau les supprimer une par une, restaurer la page et même fermer l'application !
La rouvrir, les téléchargées à nouveau, à la fin du téléchargement, j'ai bien leur nouvelle version avec leur numéro d'ordre du photo-reportage qui va avec, parfait !
manque de pot quand je réactualise la page je retrouve un gai mélange entre les anciennes et les nouvelles avec des duplications, le tout limité à 10 vues bien évidemment !
Je m'y suis repris à plusieurs fois en essayant avec ou sans la mise en oeuvre de l'option "Modifier" (la faut-il ?) ça n'y change rien et je ne sais plus ce que je dois faire !?...
J'en suis profondément désolé, car je fais finir par devenir pénible si ça continue !...
Merci par avance de votre précieuse aide.
Bien cordialement
l'Ours

A
Admin
[1834 posts] - Le 18/12/2019 17:24

A mon avis c'est simplement votre navigateur qui a mis les images en cache, ça ne concerne donc que vous. Essayez de faire F5 sur la page, normalement tout devrait rentrer en ordre.

L
la Marmotte & l'Ours
[47 posts] - Le 18/12/2019 20:42

Re Admin, j'ai eu beau faire F5, faire un super nettoyage de mon ordi avec "CCleaner Professional" rien n'y a fait !
Alors en désespoir de cause je suis passé de Google Chrome à Microsoft Edge est là Miracle, tout fonctionne à merveille, cerise sur le gâteau j'ai même retrouvé le petit logo de l'appareil photo, à la fois sur le titre de la trace qu'en lieu et place de chaque photo sur cette dernière, que je n'avais plus depuis votre message sur la suppression du plugin correspondant, il y a déjà quelques jours;
donc tout est bien qui fini bien et ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai de gros soucis avec Google Chrome puisque du jour au lendemain je n'ai plus pu télécharger mes fichiers GPX et KML avec l'application propriétaire de Suunto et suis depuis obligé de passer par
Microsoft Edge! mais x mois après j'ai bien du mal a me souvenir de tous ces épisodes, qu'est-ce que c'est pas l'âge et ne rien comprendre à toutes ces subtilités ! Une fois encore un grand MERCI, car je n'y aurais malheureusement pas pensé tout seul.
Bien cordialement.
l'Ours

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.