Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Mon navigateur est obsolète

Mon navigateur est obsolète


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6206 posts] - Le 07/12/2019 18:03

Si vous voyez cet avertissement en haut des pages, c'est que votre navigateur est une antiquité et qu'il convient d'en changer... vite.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

1. Les pages risquent de ne plus s'afficher correctement,
2. Certaines fonctionnalités ne sont pas prises en charge,
3. Il risque d'y avoir des bugs (car je ne prends plus la peine de tester le site avec les vieux navigateurs)
4. Il risque d'y avoir de nombreuses failles de sécurité (car les éditeurs ne les corrigent plus).

Pour VisuGPX, ce n'est pas trop grave, mais quid quand vous vous rendez sur le site de votre banque ou quand vous payez par carte ?

Changer de navigateur, ça prend 2 minutes et ce n'est pas le choix qui manque, parmi les plus utilisés :

- Google Chrome
- Mozzilla Firefox
- Microsoft Edge
- Opéra
- Brave

Ces navigateurs modernes vous permettront de profiter pleinement de vos sites préférés, en toute sécurité.

Merci pour votre compréhension.

L
lotois
[760 posts] - Le 08/12/2019 08:54

Problème: IE rime avec ancienne version de windows ...
Personnellement sur une machine sous XP j'utilise Opera qui me donne entière satisfaction.
Sur ma machine sous Win 10, Opera est super, il possède même un utilitaire de copie d'écran très utile (pas besoin de télécharger un add-on quelconque souvent source de problmes ..)

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER