View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Activation compte

Activation compte

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Activation compte

J
jbarelsport
[1 post] - Le 03/11/2019 15:31

J'ai hier adhéré au compte "Premium" et ne peux toujours pas accéder aux cartes IGN ni au tracé automatique.
Que faire ?

Re: Activation compte

Admin
[3227 posts] - Le 03/11/2019 16:23

Bonjour, normalement tout est automatique et la validation est effective quelques minutes après paiement. Je ne retrouve pas la trace de votre compte premium, auriez vous un mail de confirmation ou une adresse email sur laquelle vous avez souscrit ?
Cdlt

J
jempib
[2 posts] - Le 30/04/2021 10:03

Bonjour, après le renouvellement de ma cotisation ( hier 29/04/21), je n'ai plus accès au compte premium. pas de routage et seulement 4 fonds de cartes.
ce n'est pas très urgent, mais un peu gênant. Merci de faire le nécessaire. 😨

Admin
[3227 posts] - Le 30/04/2021 10:16

Bonjour, parce que vous n'êtes pas connecté sous le bon email, le compte premium est lié à votre adresse gmail 😉

J
jempib
[2 posts] - Le 30/04/2021 15:37

Merci Admin, je viens d'essayer et tout est en ordre. je vous en remercie. J’apprécie beaucoup votre réactivité et la convivialité de Visu/EditGpx. On se rend bien compte qu'il y a quelqu'un "au bout du fil" qui prends en compte le problème que vous lui soumettez et qui réagit très rapidement pour le résoudre. Je ne suis pas un numéro en contact avec un ordinateur, c'est un sentiment très appréciable. Ettout cela pour seulement 10€/an. Encore bravo et merci d'avoir su garder une dimension humaine sur ce site. 😄

Admin
[3227 posts] - Le 30/04/2021 15:42

👍

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.