Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Coordonnées invisibles à la lecture d'un fichier .gpx

Coordonnées invisibles à la lecture d'un fichier .gpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
arizona07
[12 posts] - Le 20/10/2019 21:17

Bonjour,
lorsque je suis la carte IGN top 25 et que je déplace mon curseur dessus, j'ai les coordonnées qui s'affichent dans le coin en bas à gauche .
Par contre, si je fais : "Analyser une trace " et que j'ouvre un fichier .gpx, avec "l'index de la main" posé sur un endroit du tracé, je n'ai plus l'affichage des coordonnées .
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout habitué à la manipulation des fichiers .gpx !
Merci pour votre aide .

Admin
[6307 posts] - Le 20/10/2019 21:58

Pas de bug, seulement il n'y a pas les mêmes possibilités sur toutes les pages.
Pour avoir les coordonnées sur une trace, vous pouvez analyser la trace puis cliquer sur EditGPX, là les coordonnées sont présentes au survol de la souris

A
arizona07
[12 posts] - Le 20/10/2019 22:15

Un grand merci cette réponse aussi rapide !
Je viens d'essayer la manip et ça fonctionne très bien .
c'est super 😉

cordialement
Michel

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER