Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Téléchargement séparé de traces active et passive

Téléchargement séparé de traces active et passive


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LouisonBobet
[5 posts] - Le 21/09/2019 10:49

Bonjour,

Et tout d'abord bravo pour votre site dont je découvre peu à peu les multiples fonctionnalités. Je ne regrette pas mon abonnement Premium pris le mois dernier.

Parmi toutes ces modalités, il y en a peut-être encore une qui a échappé à ma sagacité : lorsque l'on a une trace divisée en 2 (une partie en trace passive, et l'autre en trace active), est-il possible de télécharger séparément l'une et l'autre en fichier gpx ?

Admin
[6307 posts] - Le 21/09/2019 13:17

Bonjour, ravi que votre abonnement vous plaise !
Dans EditGPX, lors de l'enregistrement du fichier, case à cocher "Calque actif uniquement" 😉

L
LouisonBobet
[5 posts] - Le 21/09/2019 19:19

Limpide ! Merci 😉

rcolam
[174 posts] - Le 23/09/2019 06:19

Bonjour,
Dans Visugpx, lorsqu'on a plusieurs traces ne serait-il pas possible d'extraire le fichier gpx de la seule trace sélectionnée, sans devoir passer par Editgpx?
Merci

Admin
[6307 posts] - Le 23/09/2019 18:50

Bonjour,
VisuGPX ne touche pas au fichier fourni, il ne fait juste que le lire, donc compliqué...

rcolam
[174 posts] - Le 24/09/2019 07:00

Merci, mais pourquoi j'ai posé cette question?

Lorsque il y a des problèmes d'altitude (ponctuellement au-dessus de 2500m) je complète automatiquement les altitudes manquantes sur Visorando, puis retour du fichier complété sur Visugpx.
Visorando ne sépare pas les différentes traces (segment) et me retourne un fichier d'une seule trace (sans segment) ce qui m'oblige à retourner dans Editgpx pour les séparer.
Donc je dois exporter depuis Editgpx chaque trace, mais j'avais complètement oublié qu'on pouvait le faire simplement (vu ci-dessus) !
Robert

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER