Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel > télécharger des vidéos Relive sur votre PC

télécharger des vidéos Relive sur votre PC

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

télécharger des vidéos Relive sur votre PC

Auteur : saby22 [1 post] 161.117.176.---
Date: 05/09/2019 11:01 [Edité: 17/09/2019 08:08]

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est le bon forum, sinon, pardonnez-moi s'il vous plaît.

Je veux savoir comment télécharger la vidéo Relive.cc? J'aime les vidéos de mes sorties et je veux les sauvegarder sur mon ordinateur. Je fais de la recherche depuis longtemps, mais je n’ai pas réussi.
Merci.

Update: Regardez ici, je suis très impatient de partager cet article avec tout le monde, mon problème a été résolu, j'ai eu tellement de chance de le trouver

Re: télécharger des vidéos Relive sur votre PC

Auteur : lotois [604 posts] 90.38.152.---
Date: 05/09/2019 15:15 [Edité: 16/09/2019 10:01]

Depuis que Stava et relive ont divorcé , je passe par Endomondo qui envoie directement à relive le fichier gpx et les photos.
Avec Strava, les photos se plaçaient correctement sur la trace. Avec Endomondo, ce n'est pas le cas, elles sont un peu n'importe où.
Mais, pour obtenir la vidéo avec (ou sans photos), une fois qu'avec le PC on a donné gpx et photos à Endomondo, il faut aller sur son smartphone, avoir téléchargé l'appli Relive et s'être inscrit pour finaliser la création de la vidéo. La version gratuite impose un délais court entre la fin de la vidéo et le transfert des données.
Comme j'ajoute la vidéo Relive à mon montage de photos et de vidéos, je récupère la vidéo de Relive avec WinX YouTube Downloader, ce qui me permet de supprimer la pub Relive en fin de vidéo.
J'ai demandé à Admin de contacter Relive pour voir s'ils ne pouvaient pas de venir partenaires ...
Exemple : randonnees-lotoises.net/circuits/103-Les%20Tours%20de%20Merle%2019-07-19/103-Les%20Tours%20de%20Merle%2019-07-19.htm

Auteur : fonph35 [5 posts] 88.189.245.---
Date: 20/09/2019 21:05

Bonsoir
une fois l'activité achevé du clic sur la fléche puis sur sauvegarder et ton fichier se trouve sur video dcim
pour supprimer la pub à la fin j'utilise video slide shox
PF

Date: 20/09/2019 21:06

relive ne prend que les traces réellement effectuée y a t il un e application pour les traces en prévisions
Merci

Pf

Auteur : Admin [1601 posts] 2.7.97.---
Date: 20/09/2019 21:41

Relive prend n'importe quelle trace, il suffit d'ajouter un horodatage via EditGPX :wink:
Je suis en train de travailler à une intégration Relive <> Visu/EditGpx

Date: 20/09/2019 22:07

Comment fait on l horodatage sous editgpx?
lerci
philippe

Auteur : Admin [1601 posts] 2.7.97.---
Date: 20/09/2019 22:51

Bouton options > Horodatage !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)