Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte
Accueil > Tous les forums > Logiciels > cartes IGN Belgique

cartes IGN Belgique

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

cartes IGN Belgique

Auteur : mmartin [4 posts] 195.144.70.---
Date: 12/08/2019 14:44

Bonjour,

je suis passé à la version Premium pour pouvoir disposer des cartes IGN. Pour la France pas de problème, par contre pas possible d'afficher les cartes IGN pour la Belgique, comment cela se fait-il ?

Michel

Re: cartes IGN Belgique

Auteur : Admin [1536 posts] 2.7.97.---
Date: 12/08/2019 15:18

Bonjour,
Pour afficher les cartes IGN Belges, il faut se placer sur la Belgique et zommer un peu, les cartes n'étant pas disponibles pour une vue trop large.

Merci de confirmer !

Auteur : mmartin [4 posts] 195.144.70.---
Date: 12/08/2019 16:06

Bonjour,

je sais zoomer jusqu'à 3km à partir de 1km plus rien ne s'affiche

Michel

Date: 12/08/2019 17:34

Normalement vous devriez arriver à zoomer jusqu'à une échelle en bas à droite de 50m. Vous y arrivez, mais les cartes ne s'affichent pas à partir de l'échelle 3km ? Vous voyez quoi à la place ? rien ?

Je viens de tester sous les principaux navigateurs, sans pb chez moi (firefox, chrome, opéra, edge, ... et même internet explorer)

Quel est votre navigateur ?

Auteur : mmartin [4 posts] 195.144.69.---
Date: 13/08/2019 07:37

Bonjour,

je ne vois rien, un écran blanc. J'utilise Chrome, je viens de tester avec Edge et Internet Explorer, idem. Si je zoome sur la frontière franco-belge, je vois une partie de la Belgique qui se trouve sur la fontière dès que je vais vers l'intérieur du pays, plus rien ne s'affiche

Michel

Date: 13/08/2019 09:24 [Edité: 13/08/2019 09:30]

?!? Êtes vous sûr de cocher la bonne case ? (BE tout en bas)

Sinon, sous chrome, est ce que vous pouvez ouvrir la console réseau (touche F12), puis me dire ce qu'il se passe quand vous déplacez la carte au dessus de la Belgique avec un zoom suffisant et avec le fond de carte IGN Belge ?
Le navigateur doit faire des appels aux tuiles, et le serveur de tuiles (ngi) doit envoyer les images avec un code 200 OK. Qu'est ce qu'il se passe dans votre cas ?
Merci.

Auteur : mmartin [4 posts] 195.144.69.---
Date: 13/08/2019 10:38

Bonjour,

je viens de me rendre compte qu'il y avait une distinction entre la carte IGN Fr et la carte IGN Be, je choisissais la carte FR.

merci pour votre support rapide.

salutations
Michel

Date: 13/08/2019 16:43

Oui, vous n'êtes pas le premier en fait. Elle s'appelaient IGN et BE, ce qui n'était, je m'en rend compte, pas très clair. Je les ait renommées ce matin en IGN Fr et IGN Be.
Si les utilisateurs ont du mal, c'est que l'interface est à améliorer, ce que j'essaie de faire.

Cdlt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)