Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > fusion

fusion


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernard-thomas
[1 post] - Le 11/08/2019 18:45

Bonjour,

j'aime beaucoup l'application Visugpx et je sais que je ne la connais pas encore assez, donc ma question sera peut-être idiote…
pourquoi quand on fait un tracé, il y a parfois plusieurs tronçons de couleur différente et comment éviter cela
merci

Admin
[6245 posts] - Le 14/08/2019 08:01

En retombant sur ce message je m'aperçois que j'ai répondu à côté : le titre est fusion, vous voulez donc fusionner plusieurs tronçons, et pas les supprimer...

Si vous avez tracé dans EditGPX, vous avez dû clore la trace en cours en double cliquant sur la carte (la trace est passée bleu transparent), puis commencer une nouvelle trace. Si ça arrive il suffit de supprimer la trace en cours puis de sélectionner la première trace en recliquant dessus, vous pourrez alors la prolonger.

Pour corriger votre problème à posteriori, vous pouvez effectivement fusionner les traces, simplement en sélectionnant la première trace de votre itineraire (elle passe en bleu), puis en faisant un clic droit sur la deuxième trace (bleu transparent).

Donc si je resume, depuis votre page avec plusieurs trace sur VisuGPX :
1- cliquer sur modifier, la trace se charge dans EditGPX
2- sélectionner la premiere trace de votre parcours en cliquant dessus, elle passe en bleu alors que les autres sont en bleu transparent
3- cliquer successivement sur les traces à fusionner avec le bouton de droit et répondre oui à la question "fusionner ?"
4- quand vous n'avez plus qu'une trace, cliquer sur la disquette et faire "remplacer dans VisuGPX"

Voilà !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER