Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Calcul d'itinéraire

Calcul d'itinéraire

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Calcul d'itinéraire

Auteur : Luc [14 posts] 195.158.87.---
Date: 11/08/2019 17:58

Bonjour,
Je suis toujours autant amateur de VisuGPX, merci pour ce magnifique outil sombre et efficace. Cette semaine, "perdu" en pleine île de Malte, je prépare mes sorties de vélo avec VisuGPX et ça marche à chaque fois. Quel outil de calcul d'itinéraire utilises-tu pour que le tracé se fasse bien et toujours sur une bonne route adaptée aux cyclistes ?
Luc

Itinéraire à partir d'une adresse

Auteur : Luc [14 posts] 195.158.87.---
Date: 11/08/2019 18:05

Bonjour,
Est-il possible de démarrer le tracé d'un itinéraire sous EditGPX en saisissant une adresse ? Cela permet de positionner le premier point de la trace exactement où que l'on soit dans le monde.
Luc

Re: Calcul d'itinéraire

Auteur : Admin [1536 posts] 2.7.97.---
Date: 11/08/2019 18:26

Bonjour, dans les cyclades cet été, j'ai fait pareil ;)

Pour le calcul d'itinéraire, à l'étranger il faut déjà utiliser Open Route (exit IGN Route donc qui ne propose que la France)