Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Import de waypoint de basecamp

Import de waypoint de basecamp


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
maurice01
[2 posts] - Le 08/08/2019 18:46

Bonjour,

Lorsque j'importe des waypoints au format GPX de Bascamp sur VISU , ceux ci sont invisibles alors que leur nombre est indiqué par VISU.
Je tiens à préciser que ce phénomène est apparu depuis le changement d'apparence des WP sur VISU.
Avez vous une solution?
autre question est il possible d'avoir les coordonnées GPS en même temps que la désignation des WP sur VISU
Merci d'avance pour vos réponses.

Admin
[6307 posts] - Le 08/08/2019 19:14

Bonjour, pourriez vous me donner l'adresse d'une page ou les wp n'apparaissent pas ?

D'autre part, que voulez vous dire par "coordonnées GPS" ? Que voulez vous faire exactement ? Récupérer les coordonnées GPS d'un ensemble de wps ?
- Avez vous vu que sur EditGPX ces coordonnées sont affichées en bas à gauche au survol de chaque wp ?
- Je viens d'ajouter le type et les coordonnées dans l'infobulle de chaque marqueur dans VisuGPX

M
maurice01
[2 posts] - Le 09/08/2019 11:25

Bonjour,

Je constate que ce matin mon problème est résolu et qu'en plus les coordonnées GPS y ont été ajoutées.
Un grand merci à l'administrateur qui a immédiatement fait le nécessaire.
Un grand bravo pour VISUGPX qui est un outil d'une grande simplicité et qui est une référence.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER