Bonjour,
j'étais en train de tester le mode Premium, je fais une trace, c'est hyper bien, ça fonctionne nickel !
SAUF QUE... j'ai terminé ma trace, je veux sauvegarder et là gros message : "impossible de sauvegarder en mode test-premium".
Je trouve qu'il faudrait le dire AVANT parce que c'est hyper frustrant...
Du coup, je souscris au mode premium, je paye et boum ! j'ai quand même perdu ma trace ! :-(
Je pense que ça devrait être corrigé parce que c'est extrêmement frustrant !
Merci,
BaddY
Bonjour, merci d'apprécier l'outil, nous nous donnons du mal pour l'améliorer jour après jour 🙂
Effectivement, dans le mode TEST_PREMIUM les fonctions d'enregistrement sont désactivées et ce n'est pas vraiment précisé clairement sur la page (c'est juste indiqué dans la page "aide"). Désolé que vous ayez perdu votre travail. Je vais ajouter une mention sur la page pour éviter les mauvaises surprises.
Merci pour votre abonnement premium !
Cdlt