Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
VisuGPX
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Modification intégration

Modification intégration

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Modification intégration

A
Admin
[1828 posts] - Le 06/07/2019 13:28

Avec le nouveau code tu peux faire pareil, en remplaçant 100% par 640px, c'est la deuxième solution que j'indiquais plus haut !

L
lotois
[616 posts] - Le 06/07/2019 14:15

OK çà marche, Admin est un chef !

A
Angstrom
[326 posts] - Le 19/01/2020 23:27

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir sur une page "intégration" l'ensemble des paramètres et options disponibles pour intégrer une trace dans un site?

Je suis membre d'un forum dont le webmaster a développé une balise spécifique à VisuGPX (car il n'autorise pas, par sécurité, l'intégration d'iframes).
Cette intégration avait été faite avant la mise à jour ajoutant le responsive. J'aimerais fournir à ce webmaster les obtions complète pour qu'on choisisse ensemble les options à offrir aux membres du forum.
Si j'ai bien compris, on ne doit plus donner de taille en pixel mais la carte s'adapte à la taille du cadre. Il a été ajouté l'option "maponly" qui permettrait à l'utilisateur de chosir d'insérer ou non l'altigraphe.
Les 2 options avec/sans en plus des bandeaux standard me semblent suffisants donc j'aimerais transmettre l'url type pour l'un et l'autre?

Est-ce ceci:
<iframe src="https://www.visugpx.com/HXJUKHXY4O?iframe" allowfullscreen style="border: 0; scrolling="no"></iframe>
et
iframe src="https://www.visugpx.com/HXJUKHXY4O?iframe&maponly" allowfullscreen style="border: 0; scrolling="no"></iframe>

A
Admin
[1828 posts] - Le 20/01/2020 07:54

Salut, de mémoire les codes sont bons, et tu peux les récupérer en bas de n'importe quelle page de trace. De mémoire il y a encore l'option pour forcer le type de carte, en rajoutant le paramètre osm otm ocm esri ou esat.

Tiens moi au courant !

A
Angstrom
[326 posts] - Le 21/01/2020 09:14

Salut,

Admin a dit :Salut, de mémoire les codes sont bons, et tu peux les récupérer en bas de n'importe quelle page de trace.
Parfait. J'avais oublié.

Admin a dit :l'option pour forcer le type de carte, en rajoutant le paramètre osm otm ocm esri ou esat
OK. Ca marche.

Par contre la balise le paramètre height: 540px qui est nécessaire si on ne crée pas un conteneur à taille donnée, ne semble pas fonctionner correctement.
1) il ne fait pas 540 pixels mais 657
2) Même en faisant varier la valeur, la hauteur reste fixée à 657 pixels.

Je précise que je fais mes tests avec blogger en copiant tel quel le code iframe dans le bas de la page de la trace comme tu l'indiquais et en le collant dasn la page en html de blogger.
Je n'ai pas encore passé le code au webmaster car je voudrais lui donner des instructions précises et testées.

J'aurais voulu qu'on puisse paramétrer la hauteur avec une valeur par défaut et une valeur définie par l'utilisateur comme attribut de la balise phpBB.

A
Admin
[1828 posts] - Le 21/01/2020 17:52

Angstrom a dit :Par contre la balise le paramètre height: 540px qui est nécessaire si on ne crée pas un conteneur à taille donnée, ne semble pas fonctionner correctement.
1) il ne fait pas 540 pixels mais 657
2) Même en faisant varier la valeur, la hauteur reste fixée à 657 pixels.

Par défaut le système renvoie une hauteur de 540px : si tu veux afficher entièrement le résultat il faut définir la hauteur de l'iframe à 540px. Si tu veux modifier cette hauteur, c'est possible : Il faut préciser le paramètre height (en pixels) dans l'appel de la page & modifier la taille de l'iframe en conséquence.

Exemple
<iframe src="https://www.visugpx.com/HXJUKHXY4O?iframe&height=600" allowfullscreen style="border: 1;width: 100%; height: 600px;" scrolling="no"></iframe>

A
Angstrom
[326 posts] - Le 22/01/2020 10:04 [Edité: 22/01/2020 10:23]

OK, c'est clair.

Mais juste mon avis: il aurait été cool de prévoir une syntaxe simplifiée qui affecterait en un seul paramètre la hauteur de l'iframe et celle du contenu.
Dans l'ancien mode, j'utilisais la hauteur pour cacher l'altigraphe, mais depuis l'option "maponly", ça n'est plus nécessaire. Donc j'avoue ne pas comprendre pourquoi on voudrait un iframe tronqué ou rallongé par rapport au contenu.

En indiquant une seule valeur de height, cela permettrait, dans l'intégration phpBB, de mettre les paramètres optionnels de VisuGPX en option. Genre comme ça:
[VisuGPX=&maponly&otm&height=600]HXJUKHXY4O[/VisuGPX]

Avec la syntaxe actuelle, on doit déclarer une variable, faire des tests ou autre astuce de développeur que je ne suis pas pour arriver à paramétrer la hauteur.

Donc en fait je crois qu'on va rester avec la hauteur standard et utiliser les options pour le maponly et le type de carte.

Merci en tous cas pour l'aide.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.