Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
VisuGPX
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Modification intégration

Modification intégration

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Modification intégration

A
Admin
[1841 posts] - Le 03/07/2019 19:23

J'ai légèrement fait évoluer la forme de l'intégration, qui ressemblera maintenant à ça :

Parmi les modifications :
- Code responsive (s'adapte à la largeur de votre contenu)
- Ajout d'un menu en haut avec quelques données de base (distance/dénivelé/durée), un lien de téléchargement du fichier ainsi qu'un logo VisuGPX cliquable qui pointe vers la page qui héberge le fichier sur VisuGPX

Re: Modification intégration

P
photosrandos
[18 posts] - Le 04/07/2019 22:54

Vous changez la forme de l'intégration de l'affichage de la trace OK
Cette présentation ne convient pas plus que la précédente au graphique de mon site.
Merci de me laisser la possibilité de faire un affichage différent.
Cordialement

A
Admin
[1841 posts] - Le 04/07/2019 23:07

Bonjour, c'est à dire ?

R
rcolam
[71 posts] - Le 05/07/2019 06:17 [Edité: 05/07/2019 06:18]

Bonjour,
Entre le titre et la desc d'une trace il y a la longueur, la dénivelée positive et le temps estimé (ou réel).
En rando (et à un certain âge) la dénivelée négative devient aussi importante que la positive :D
Serait-il possible de l'intégrer, de façon à la voir dans le résumé?
Merci

A
Admin
[1841 posts] - Le 05/07/2019 09:55

Bonjour, ajouté !

P
photosrandos
[18 posts] - Le 05/07/2019 12:34

Pouvez-vous supprimer l'affichage du panneau "Intégration non conforme" qui apparaît à la place de la page ?
Merci

A
Admin
[1841 posts] - Le 05/07/2019 15:01

Ah oui ! c'est vrai que toutes vos intégrations sont hors du cadre... C'est corrigé.

P
photosrandos
[18 posts] - Le 05/07/2019 15:24

C'est parfait, merci infiniment
Cordialement

A
Angstrom
[327 posts] - Le 05/07/2019 18:27

Bien, cette mise à jour.

Si on pouvait intégrer avec ou sasn l'altigraphe, (avec une option dans le code d'intégration), ça serait super.
Il y a des fois où l'altigraphe prend de la place pour pas grand chose.

Merci.

A
Admin
[1841 posts] - Le 06/07/2019 00:14

J'ai pas encore implémenté le code, mais ?iframe&maponly supprime l'altigraphe :wink:

L
lotois
[616 posts] - Le 06/07/2019 08:47

Je regrette ne plus pouvoir choisir la largeur de l'affichage : j'affiche mes vidéos YouTube en 640 x 360 et j'affichais la carte elle aussi en 640 de large. Maintenant elle n'est plus de la largeur de la vidéo et l'équilibre de la présentation est dégradé. Il serait bon de pouvoir conserver la possibilité de choisir sa largeur.

A
Admin
[1841 posts] - Le 06/07/2019 10:21

L'avantage c'est que maintenant l'affichage est responsive, c'est à dire qu'il s'adapte à la largeur du container dans lequel tu places le script (c'est le rôle du 100% que tu peux voir dans le code).
Redimensionne cette page, tu verra que le largeur de la carte s'adapte, donc sera toujours bien présentée, quelle que soit la largeur de l'écran dans lequel elle est affichée !

Si tu veux passer en largeur fixe, il suffit de placer le code dans un container de largeur fixe :

<div style="width: 640px;">le code ici</div>

C'est la façon la plus propre de travailler, demain si tu veux modifier la largeur il suffira de le faire en un seul endroit de ton site, tout le reste suivra.

Tu peux aussi directement modifier le code en forçant la largeur à 640px, mais c'est moins propre : le jour ou tu voudras passer en 800px de large il faudra tout modifier !

<iframe src="https://www.visugpx.com/HXJUKHXY4O?iframe" allowfullscreen style="border: 0;width: 640px; height: 540px;" scrolling="no"></iframe>

L
lotois
[616 posts] - Le 06/07/2019 12:04 [Edité: 06/07/2019 12:06]

Alors pourquoi ne pas mettre dans intégrer cette trace dans votre site les deux codes possibles, le 1er qui occupe toute la place possible et le second (l'ancien) qui n'occupe que la page souhaitée. Je pense que ce choix satisfera les utilisateurs qui n'aiment pas trop mettre les mains dans le cambouis - remplacer 540 par 640 est assez facile à faire ....
a+

A
Admin
[1841 posts] - Le 06/07/2019 12:52

Oui, mais quid ceux qui veulent 340px, et ceux qui veulent 350px, et ceux qui veulent 360px ?
Normalement, si le site est bien fait, le code de base (100%) est le code optimum, qui permet à la carte de prendre la largeur du conteneur (qui n'est pas forcément la largeur de la page, si le conteneur est plus petit).

L
lotois
[616 posts] - Le 06/07/2019 12:58

Étant de l'ancienne école, 74 ans, j'ai des excuses, je programme en html et je structure mes pages avec des tableaux, donc il faudra que je crée un nouveau tableau en 640 de large.
Avec l'ancien code je n'avais qu'à mettre le paramètre width à 640, après le copier/coller ... à la portée de tout le monde qui a accès au code de sa page ...!

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.