Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Logiciels > fond de carte IGN

fond de carte IGN

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: fond de carte IGN

Auteur : milmou [11 posts] 213.166.205.---
Date: 08/07/2019 18:57

Bon je me réponds , OK chez moi tout fonctionne parfaitement ( Google Chrome ) Ok pour Android ( smartphone ) mais pas de carte PC du travail ( google )
Même adresse mail et compte , ça me dépasse tout ça !

Auteur : LudoG [3 posts] 109.208.59.---
Date: 09/07/2019 12:58

Pour Opera, j'ai désactivé l'extension Privacy Badger et la carte IGN s'affiche de nouveau.

Auteur : fico70 [1 post] 93.13.86.---
Date: 09/07/2019 13:54

bonjour idem pour moi rien ne s'affiche

Auteur : Admin [1595 posts] 37.173.43.---
Date: 13/07/2019 07:29

Bonjour de mon côté le système est opérationnel. il faut que vous diagnostique ce qu'il se passe en changeant de navigateur ou en ouvrant l'onglet réseau pour voir ce qui bloque le téléchargement des cartes

Cdlt

Auteur : cloducoradou [2 posts] 92.156.70.---
Date: 13/07/2019 13:18

Bonjour,
Je suis abonné à Premium que j'ai renouvelé depuis le 15/02/19.
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème majeur en l'utilisant, mais depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir de carte (osm, otm, ign, Espagne, etc ...) ni d'outil quand je veux analyser ou créer une trace.
Par exemple, quand je charge une trace dans le répertoire "Analyser une trace", je n'obtiens que la distance, le dénivelé ±, les altitudes max/min, mais pas de carte, ni de trace, ni d'outil.
Etant un inconditionnel de votre logiciel que je trouve performant pour les estimations de distance et de cumul de dénivelé, je suis en ce moment très handicapé pour faire des tracés de randonnées pédestres.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'apporter une réponse pour remédier à ce bug.
Merci par avance.
Cordialement.

Auteur : cloducoradou [2 posts] 92.156.70.---
Date: 13/07/2019 17:18

Bon, pas besoin de réponse, j'ai changé de navigateur, j'ai pris Firefox et tout est redevenu opérationnel.
J'y ai même gagné des possibilités supplémentaires qui n'avaient jamais fonctionné avec Internet Explorer; l'épaisseur du trait de la trace ainsi que son opacité que maintenant je peux faire varier.
C'est surprenant comme problème, mais comme mes notions d'informatique sont assez limitées, je ne sais pas vous l'expliquer. Surement que certains saurons l'analyser.
Cordialement.

Auteur : Admin [1595 posts] 37.170.189.---
Date: 13/07/2019 18:56

Vous utilisiez internet explorer ?
Ce navigateur à été abandonné par Microsoft depuis quelques années, donc il est normal que ça buggue, et ça ne va pas s'améliorer.

Edge, Firefox, Chrome sont de bonnes alternatives.

Cdlt

Auteur : lotois [604 posts] 93.23.248.---
Date: 13/07/2019 19:32

Et Opéra ... Qui ne m'a jamais déçu. Sa copie d'écran incorporée me sert tous les jours.

Auteur : Félix35 [86 posts] 2.10.247.---
Date: 13/07/2019 22:56

Opéra avec Macbook Pro permet d'enregistrer directement la page VisuGpx finale au format PDF. Plus besoin de faire une copie d'écran!

Auteur : Marcotte [5 posts] 90.55.88.---
Date: 14/07/2019 19:12

Bonjour,

J'ai fait comme cloducoradou et avec votre conseil, j'ai installé Firefox. Soulagé de enfin retrouver VisuGpx avec des options que je n'avais pas avant.
Merci
Cordialements

Auteur : lotois [604 posts] 92.134.100.---
Date: 21/07/2019 18:06 [Edité: 21/07/2019 18:23]

Bonjour admin,
ma trace :
https://www.visugpx.com/rE3lvoFJNr
s'affiche bien sous IGN avec opera sur win 10
Je fais alt gr +B là encore pas de problème d'affichage
mais si je copie la page entière, j'ai la trace bleue sous fond blanc idem acec le format portrait.
Si je reprends une trace que j'ai déjà imprimée même problème
Vue la rapidité de la copie d'écran, seule la trace est copiée.
Avec Firefox mêmeproblème ...
C'est la 1ère fois que ça m'arrive.

lotois

Auteur : Admin [1595 posts] 37.173.179.---
Date: 21/07/2019 20:30

Rien touché, je regarderai ça plus en détail dès que possible.

Date: 21/07/2019 21:05

Bonsoir[AT]lotois,
Je viens de tester votre fichier sur 4 navigateurs (safari, chrome, Firefox et Opéra).
Tout est ok pour moi : affichage trace sur fond IGN correct sur VisuGpx et aussi en plein écran sur le module impression.
Je scanne bien la page avec les 4 navigateurs et surtout avec Opéra (mon navigateur préféré sur Mac), je sauvegarde directement ma carte finale au format PDF que je peux optimiser dans sa présentation (rogner, titre, logo club....).
@felix35

Date: 21/07/2019 21:10

Bonsoir[AT]lotois,
Je viens de tester votre fichier sur 4 navigateurs (safari, chrome, Firefox et Opéra).
Tout est ok pour moi : affichage trace sur fond IGN correct sur VisuGpx et aussi en plein écran sur le module impression.
Je scanne bien la page avec les 4 navigateurs et surtout avec Opéra (mon navigateur préféré sur Mac), je sauvegarde directement ma carte finale au format PDF que je peux optimiser dans sa présentation (rogner, titre, logo club....).
@felix35

Date: 21/07/2019 21:37

ci dessous votre carte PDF selon la présentation que j'ai adopté pour l'impression de mes cartes.

test carte lotois.pdf.zip

@felix35

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)