Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
Bonjour,
J'ai un compte premium mais je n'ai pas accès au fond de carte IGN lorsque je veux analyser une trace ?
< >
Bonjour, c'est normalement réparé, essaie de réactualiser la page deux fois de suite si non.
Cdlt
Il semble que certains navigateurs (chrome en particulier) ont du mal à télécharger la mise à jour des fichiers, ce qui explique le bug. Il faut appuyer sur CTRL + F5 pour forcer le téléchargement des nouveaux fichiers.
Cdlt
Bonjour aujourd'hui 3 juin ça refonctionne enfin en appuyant ctrl et touche F5 merci bonne journée
Bonjour
Quand je veux ouvrir la carte IGN, en grand, rien ne se passe et si je zoome, j'ai quelques pavés IGN qui s'ouvrent par ci par là, bref impossible de faire un parcours ou de travailler avec.
Merci de faire le nécessaire.
Ok, ca remarche. Merci pour votre rapidité à résoudre les problèmes.
Bonjour,
Pas de fond de carte le 05/07/2019, même en faisant plusieurs fois ctrl/F5. Même problème sur mon mobile.
Petite précision, Lorsque j'analyse une trace, j'ai toutes les infos du parcours, longueurs et nbr de points, dénivelé et altitude, date durée et vitesse j'ai aussi la courbe de niveau qui s'affiche.
Mais pas de trace ni de fond de carte.
Cdlt
Bonjour, pourriez vous me donner une adresse de la page qui pose problème ?
Cdlt