Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Bug sur enregistrement de trace

Bug sur enregistrement de trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Activ Rando
[2 posts] - Le 06/05/2019 13:28

Bonjour,
Depuis 2 jours (3 ?) lorsque j'enregistre une trace en création, l'interface lui ajoute un paquet de points (au moins une trentaine) superposés (donc pas facile à voir, de premier abord), positionnés à quelques dizaines de km de là, de façon apparemment aléatoire. En soi ce n'est pas franchement gênant sinon que la trace devient mal-exploitable, notamment pour effectuer le calcul de l'indice IBP puisque la bonne trace se trouve alors relièe aux points et obtient un score IBP extrêmement élevé, aberrant. LC

Admin
[6299 posts] - Le 06/05/2019 15:16

Bonjour,
EditGPX t'ajoute des (way)points aléatoires ? Je vois pas.
Ces points, tu les vois quand tu es sous EditGPX ?
Tu importes un fichier déjà existant, ou tu pars de rien ?

Tu peux me donner un exemple de trace ?

Merci

C
cathynounou
[4 posts] - Le 23/06/2019 19:04

bonjour,
j 'ai créer une trace que j'ai enregistré avec la disquette sur l'écran a droite elle figure bien dans mon compte sur mes traces mais pas moyen de l'enregistrer sur PC dans mes documents sur le dossier trace personnelle que j'ai créée alors que l'année dernière je n'ai eu aucun problème pour cela
vous pourriez m'aider ou au moins le transferer su carte sd merci 😠

Admin
[6299 posts] - Le 23/06/2019 22:47

Bonjour, deux possibilité :

1/ depuis EditGPX
Cliquez sur la disquette puis sur "Télécharger" 😉

2/ depuis VisuGPX
Depuis votre profil, cliquez que la trace pour l'afficher dans VisuGPX, puis faites "Télécharger" 😉

Cdlt

C
cathynounou
[4 posts] - Le 27/06/2019 11:35

merci pour votre aide je suis novice
maintenant je voudrais mettre la carte sur une carte sd pour la transferer sur ma tablette est ce possible
cordialement

Admin
[6299 posts] - Le 27/06/2019 12:44

Bonjour, non, seul l'itinéraire est transférable, pas la carte.

Question : pourquoi est ce que vous n'affichez pas la page directement sur votre tablette ?

C
cathynounou
[4 posts] - Le 29/06/2019 11:05

salut,
je me suis mal exprimée je voudrais enregistrer ma trace sur une carte sd pour la mettre sur la tablette qui me sert de gps
merci pour votre aide
cordialement

Admin
[6299 posts] - Le 29/06/2019 14:30

Vous ne pouvez pas envoyer la carte. Seulement la trace.
Je repose la question, votre tablette a accès à internet ? Donc pas besoin de carte SD, il suffit d'aller chercher la trace sur visugpx.com !

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER