Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Présentation différente sur Chrome et Firefox

Présentation différente sur Chrome et Firefox


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
claudius01
[46 posts] - Le 07/04/2019 18:38

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Chrome, la présentation de la trace insérée dans la page micro-infos.com/projets/enregistreur-de-traces-gps de mon site est localisée autour de Lyon sans les altitudes ni la trace alors que la même page présentée avec Firefox, qui lui aussi est à la dernière version, est bien présentée (trace et altitudes) et localisée dans les Yvelines

A noter que la trace en question (www.visugpx.com/1348334283 ) est bien présentée et bien localisée par VisuGPX avec Chrome et Firefox

Version de Chrome: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-Version-Chrome.jpg
Version de Firefox: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-Version-Firefox.jpg
Présentation avec Chrome: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-With-Chrome.jpg
Présentation avec Firefox: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-With-Firefox.jpg

Merci par avance, Bonne journée

Cdlt
--
Claudius

Admin
[6245 posts] - Le 07/04/2019 20:13

Bonjour, j'ai la même version de Chrome chez moi, sans noter de soucis. Avez-vous tenté de réactualiser la page ?
Cdlt

C
claudius01
[46 posts] - Le 07/04/2019 22:32

Bonsoir Admin,

Comme le problème persistait en rafraîchissant ladite page, j'ai carrément vider le cache de Chrome (images et fichiers) et maintenant la page s'affiche correctement 🙂

Merci encore pour ce site et les promptes réponses 🙂 🙂

--
Claudius

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER