View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > Présentation différente sur Chrome et Firefox

Présentation différente sur Chrome et Firefox

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Présentation différente sur Chrome et Firefox

C
claudius01
[20 posts] - Le 07/04/2019 18:38 [Edité: 07/04/2019 19:01]

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Chrome, la présentation de la trace insérée dans la page micro-infos.com/projets/enregistreur-de-traces-gps de mon site est localisée autour de Lyon sans les altitudes ni la trace alors que la même page présentée avec Firefox, qui lui aussi est à la dernière version, est bien présentée (trace et altitudes) et localisée dans les Yvelines

A noter que la trace en question (www.visugpx.com/1348334283 ) est bien présentée et bien localisée par VisuGPX avec Chrome et Firefox

Version de Chrome: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-Version-Chrome.jpg
Version de Firefox: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-Version-Firefox.jpg
Présentation avec Chrome: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-With-Chrome.jpg
Présentation avec Firefox: micro-infos.com/telechargement/attic/ScreenClip-With-Firefox.jpg

Merci par avance, Bonne journée

Cdlt
--
Claudius

Re: Présentation différente sur Chrome et Firefox

Admin
[2158 posts] - Le 07/04/2019 20:13

Bonjour, j'ai la même version de Chrome chez moi, sans noter de soucis. Avez-vous tenté de réactualiser la page ?
Cdlt

Re: Présentation différente sur Chrome et Firefox

C
claudius01
[20 posts] - Le 07/04/2019 22:32 [Edité: 07/04/2019 22:33]

Bonsoir Admin,

Comme le problème persistait en rafraîchissant ladite page, j'ai carrément vider le cache de Chrome (images et fichiers) et maintenant la page s'affiche correctement :)

Merci encore pour ce site et les promptes réponses :) :)

--
Claudius

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.