Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > utilisation de visugpx

utilisation de visugpx

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

utilisation de visugpx

Auteur : jeanclaudemarc9 [2 posts] 90.120.45.---
Date: 23/03/2019 19:43 [Edité: 23/03/2019 19:44]

Bonjour,
Je suis tout à fait débutant, je viens de m'abonner et je croyais que visugpx s'utiliser en randonnée comme un GPS.Or je n'ai pas pu me connecter avec mon smartphone, faut-il se connecter avec google chrome, ou bien faut-il charger son itinéraire chez soi avec internet et utiliser le GPS du smartphone?
En plus, je vois que visugpx a l'air d'être remplacé par TrekMe, faut-il abandonner VisuGpx et le remplacer par TrekMe
Merci de bien vouloir m'éclairer

Re: utilisation de visugpx

Auteur : Admin [1358 posts] 78.226.234.---
Date: 23/03/2019 21:14

Bonjour, VisuGPX n'est pas une appli, c'est un site web. Il faut donc le lancer via un navigateur, comme Firefox ou G.Chrome.
Il est possible d'utiliser VisuGPX comme guidage, même si ce n'est pas sa fonction première, mais les cartes ne sont pas en cache : il faut donc disposer du réseau.

Sur la page de votre trace à suivre, vous pouvez
1/ la mettre en plein écran
2/ activer la position GPS (uniquement disponible sur les mobiles) : la carte sera toujours centrée sur votre emplacement.

TrekMe n'a rien à voir avec VisuGPX !

Cdlt

Auteur : jeanclaudemarc9 [2 posts] 90.120.45.---
Date: 24/03/2019 09:20