Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > ajuster le zoom au plus juste

ajuster le zoom au plus juste


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
catdd
[5 posts] - Le 21/03/2019 17:16

bonjour
comment faire pour ajuster la trace au plus juste sur le format horizontal ou vertical
le + ou - zoom a des écarts trop grands
il faudrait pouvoir ajuster le zoom avec un réglage fin la trace

Admin
[6245 posts] - Le 21/03/2019 21:59

Bonjour,
Je viens de réduire le facteur de zoom avec les boutons + -, la roulette de la souris ou les touches +- du clavier. Vous avez donc maintenant plus de niveaux de zoom.
De plus, il est possible de zoomer sur une sélection, simplement en maintenant la touche "shift" et en sélectionnant une fenêtre à l'écran. Ça devrait être mieux.

Cdlt

L
lotois
[762 posts] - Le 24/03/2019 11:07

Admin, avec ce nouveau zoom, la fonction alt gr+B m'a donné un écran avec une zone qui a une échelle plus grande que celle du reste de la carte ... Est-ce dû à une lenteur d'affichage (Adsl poussif) ou est-ce un petit bug ...

Admin
[6245 posts] - Le 24/03/2019 11:13

ADSL poussif 😉

L
lotois
[762 posts] - Le 24/03/2019 11:22

j'ai fait plusieurs essais et à chaque fois le même problème au même endroit
Voir photos liées au mail que je viens de vous envoyer ...

En étudiant la carte je pencherai pour un correctif IGN qui a mal tourné car sur ma carte éditée il y quelques temps, le village s'appelle Castelnaud et sur la nouvelle il s'appelle Castelnaud-la-Chapelle à l'échelle routière puis à l'équivalent 1/25 000 les deux noms sont en décalage et c'est pareil un peu au nord pour Beynac et Cazenac.
Les nouveaux noms de commune "foutent" la m...e

L
lotois
[762 posts] - Le 24/03/2019 14:59

OK Admin a encore raison ... mon cache était responsable ... un petit tour sur le site IGN et j'ai vu que tout était OK sur le secteur incriminé .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER